Test trnd nourriture true instinct

Tephafee
Tephafee

Voilà un test trnd qui a fonctionné et dont les croquettes ont été appréciées. Apres avoir mélangé avec de la pâtée car il est difficile , le résultat a été surprenant dès les premières bouchées . Donc voici l avis sur croquettes true instinct.

Mes chats ont un meilleur transit moins d odeur dans la litière quand ils font leur besoin

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Yukihime
Yukihime

Bonjour,

Le post date un peu, mais j’ai acheté cette marque pour mon chat précédent. A cause de problèmes de digestion je ne pouvais pas lui donner les **** meal. Ça lui avait réglé ses soucis, plus de diarrhées, ni de douleurs.

J’en ai racheté pour ma nouvelle petite minette, elle en raffole ! J’ai pris des normales pour l’instant parce que c’est une transition (chat en refuge avec croquettes de supermarché ou RC) et je devrais passer sur des **** meal d’ici 1 mois.

Les pâtées sont supers aussi. La première fois que j’ai ouvert un sachet, j’ai eu envie d’en manger (rire).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?