Test trnd nourriture true instinct

Tephafee

Voilà un test trnd qui a fonctionné et dont les croquettes ont été appréciées. Apres avoir mélangé avec de la pâtée car il est difficile , le résultat a été surprenant dès les premières bouchées . Donc voici l avis sur croquettes true instinct.

Mes chats ont un meilleur transit moins d odeur dans la litière quand ils font leur besoin

1 réponse
Yukihime

Bonjour,

Le post date un peu, mais j’ai acheté cette marque pour mon chat précédent. A cause de problèmes de digestion je ne pouvais pas lui donner les high meal. Ça lui avait réglé ses soucis, plus de diarrhées, ni de douleurs.

J’en ai racheté pour ma nouvelle petite minette, elle en raffole ! J’ai pris des normales pour l’instant parce que c’est une transition (chat en refuge avec croquettes de supermarché ou RC) et je devrais passer sur des high meal d’ici 1 mois.

Les pâtées sont supers aussi. La première fois que j’ai ouvert un sachet, j’ai eu envie d’en manger (rire).