test allergie

Utilisateur anonyme

bonjour a tous .

merci de m aider

je viens d acheter un chat or je ne le prendrai que dans 3 mois. or j avais totalement oublie les risque d allergie. alors peut on vivre avec, même avec l allergie .

et comme test je me suis dis si je pouvais demander au messieurs qui me la garde de me donner le tissu ou elle dort pour que je le test sur moi et ma soeur aussi ma mère on le le sentant ( reniflant) pour voir si on a des symptômes d allergie

nb le chat a 2 mois et 2 semaine c est un croise de russe bleu

5 réponses
Caroline-Eg

J'ai une amie qui avait un chat tout en étant allergique, elle s'occupait bien de son chat, mais avait un rapport différent, elle ne faisait pas de câlin à son chat, mais jouer avec, elle lui donnait des caresse de temps en temps, mais ça ne l'empêcher pas d'éternuer assez souvent.

Je ne suis pas sûr que le tissu puisse affirmer à 100% que tu es allergique, surtout pour un chaton, car il me semble qu'on est allergique à la salive du chat et non au poil, vu qu'un chaton ne passe pas son temps à se laver, je ne sais pas.

Utilisateur anonyme

pourquoi, quand les gens ne veulent pas forcément un pure race, ne vont-ils pas adopter un chat dans un refuge? Ca me dépasse, ca me déprime de voir ca, les gens s'en foutent royalement alors que pendant qu'ils préfèrent enrichir les marchands d'animaux qui font du non LO(O)F et du croisé, des centaines de chiens et chats sont euthanasiés chaque jour dans les refuge par manque de place et d'adoptants...

Merci de contribuer a ce massacre

Utilisateur anonyme

Décidément, plus je vois tes fils plus je me dis que tu ne devrais jamais avoir de chat ......

Bref, comme Gwash ça me dépasse les personnes qui prennent des gouttières et qui les payent finalement cher.

Je serais d'ailleurs curieuse de savoir le prix de ce chaton et autres détails (et pas des moindres) sera t'il vermifugé, vacciné, identifié par puce électronique ?

Un contrat en double exemplaire a t'il été rempli ?

Pourquoi ce chat qui a déjà deux mois et demi ne sera pris que dans 3 mois ?

Si tu as déjà payé et qu'il s 'avère qu'avant que tu ailles les chercher quelqu'un de ta famille est allergique, récupérera tu ton argent si tu ne prends pas le chat.

Et autre question et LA PLUS IMPORTANTE : pourquoi n'etes-vous pas allés tous ensemble pour allez voir l'élevage ?

Car si c'était le cas, vu le nombre de chats vous auriez su rapidement si vous étiez allergiques !

Utilisateur anonyme

Ma soeur est allergique au chat depuis qu'elle est enfant. On a toujours eu des chats a la maison et maintenant elle vit chez elle avec deux chats (a poils long qui plus est) et entretien avec eux les même rapport que quelqu'un de non allergique a condition qu'elle prenne des anti-histamique en cas de crise (plus rare maintenant). Elle les brosse, dors avec eux et les câlines sans aucun problème. En plus au contact permanent de ses chats elle ne réagit presque plus a leur poils (sorte d'insensibilisation progressive) alors que quand elle vient chez moi par ex ou chez quelqu'un d'autre qui a des chats sans ses medoc elle fait une crise a coup sur.

P'titefleur

Encore des personnes qui n'auraient jamais du prendre un chat. Cette pauvre petite bête sera considérée comme un vulgaire objet....on lui mettra à manger (et certainement pas de la meilleure qualité) et basta....

Ce n'est certainement pas un chat qui sera pris dans les bras ou embrassé !!!!

Certaines personnes sont incapables de s'occuper d'un animal et pourtant ils en prennent un.....parce qu'elles le veulent et non pour le bien être et l'amour de l'animal.

Quand je dis s'occuper cela ne veut pas seulement dire lui donner à manger .....non c'est jouer avec lui, le tripoter, le brosser, lui couper les griffes etc....en faire un compagnon de vie et non pas un bibelot.

Tu dis : "c est un croise de russe bleu "

Tu as pris "un gouttière"....ooooh !!! excuse..... pour toi cela fait mieux de dire un croisé bleu russe......il n'y a aucune honte à dire que l'on a un gouttière.....