Territoire uniquement ou un peu de hiérarchie aussi ?

Utilisateur anonyme

Les chats un instinct territorial, on le sait. Mais n'y-a-t-il pas aussi un petit peu de hiérarchie quand ils sont plusieurs ? A observer mes loulous, j'ai vraiment l'impression que Gatsby respecte Félia, et peut-être la craint un peu aussi. Certes il n'hésite pas à aller la chercher pour jouer, à lui sauter dessus, à la poursuivre. Mais j'ai remarqué, notamment quand nous sommes dans la chambre dans la journée lui et moi (le petit monsieur adore les séances de câlins sur le lit, il se poste sur le seuil de la chambre et m'appelle, c'est trop mignon), que dès qu'il sent que Félia arrive il arrête les câlins voire descend du lit. Ils sont pourtant autant câlinés l'un que l'autre et Félia n'est absolument pas jalouse de son petit frère (oui je sais beaucoup pensent que la jalousie n'existe pas chez les chats mais je n'en suis pas convaincue), pourtant je sens Gatsby parfois sur le qui-vive vis-à-vis d'elle. Un peu comme s'il la reconnaissait comme la "chef".

Pensez-vous que ce soit possible ?

"Dis soeurette tu me fais une petite place ?"

Elle est où la têtête ? Il est où le cucul ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ça l'astuce Audrey, c'est pour tromper les joueurs ! Lol

Oui, heureusement qu'il y a Wamiz pour passer les journées !

Utilisateur anonyme

mdr Euqi!

Utilisateur anonyme

Le pire c'est que c'est vrai Flam, il y a des journées où je pèterais un câble d'ennui sans Wamiz !

Utilisateur anonyme

Mais des fois c'est mort sur Wamiz, là si y aurais pas ton post se serais mort !

Utilisateur anonyme

Moi c'est surtout le vendredi que j'ai moins de boulot alors oui heureusement qu'il y a Wamiz.

et pour ton post on s'est un peu dévié du sujet mais bon tu as l'habitude avec moi!

Utilisateur anonyme

t'es pas belle a voir Euqi!
Utilisateur anonyme

C'est pas faux en effet, il y a des jours super (trop) calmes. En viendrait-on à regretter les polémiques de qui vous savez ? Ah non, quand même pas ! Lol

Mdrrrrrrrr ma photo !

C'est normal que ça dévie, c'est le propre d'une conversation, parfois on se demande comment d'un sujet on a pu en arriver à un autre qui n'a strictement rien à voir, mais c'est rigolo

Utilisateur anonyme

Heureusement que nos boss ne sont pas sur Wamiz!

Utilisateur anonyme

Nos boss, ET mon véto ! Lollllll

Utilisateur anonyme

Ah oui surtout ton véto! lol