terrible nouvelle.. besoin de soutiens !! :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier je suis allée chez le véto pour mon loulou puisqu'il ne mangé plus dutou et qu'il avait le ventre gonflé..

la véto m'a annoncé qu'il été surement porteur du virus PIF (péritonite infectieuse féline ) il a du liquide dans l'estomac..

elle a prelevé le liquide pour avoir confirmation que c'est bien ca.. je suis effondrée car ce virus est fatal et la véto ne nous a pas donner d'espoir.. la il est resté a la clinique vétérinaire, il l'on mit sous perf pour le réhydrater.. mon loulou est en train de mourir et je ne suis pas a ses cotés c'est horrible...

est-ce que quelqu'un connait se virus? est-ce que c'est vrai que c'est transmis par un des parents??

140 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a fallu que ça tombe sur ton bébé! Je suis désolée pour toi Melin. Courage et milles pensées pour ton loulou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est beaucoup trop tôt... Courage Melin. Je suis tellement triste pour toi.

J'ai pensé à ton loulou toute la journée hier..

Plein de gros bisous à toi, ton compagnon et ton pti ange.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melin, courage dans cette épreuve très difficile. Pauvre loulou, si jeune, il ne méritait pas ça. Je t'envoie toute mon amitié. Câlins à ta petite boule de poils. J'en ai la gorge serrée.

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je suis de tout coeur avec toi Melin,je te fais pleins de bisous ,et j'ai une très grosse pensée pour ton minou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma pauvre melin :( courage pour cette épreuve si difficile ce n'est vraiment pas juste il est trop jeune .

Si sa empire je crois vraiment que tu prends la bonne décision courage melin et gros bisous.Caresses et câlins à ton petit loulou.

Citer
Bilch
Bilch

Courage :( Tout mon soutien pour toi Melin...beaucoup de bisous à ta boule de poils :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca y est il a rejoint les anges.. :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Repose en paix petit ange.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... que c'est dur, même pour nous...

Je ne sais pas quoi dire d'autre, je suis tellement triste pour lui, toi et ton compagnon, ça me fait tellement mal au coeur...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre petit ange, qu'il repose en paix.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?