terrible nouvelle.. besoin de soutiens !! :(

Utilisateur anonyme

Hier je suis allée chez le véto pour mon loulou puisqu'il ne mangé plus dutou et qu'il avait le ventre gonflé..

la véto m'a annoncé qu'il été surement porteur du virus PIF (péritonite infectieuse féline ) il a du liquide dans l'estomac..

elle a prelevé le liquide pour avoir confirmation que c'est bien ca.. je suis effondrée car ce virus est fatal et la véto ne nous a pas donner d'espoir.. la il est resté a la clinique vétérinaire, il l'on mit sous perf pour le réhydrater.. mon loulou est en train de mourir et je ne suis pas a ses cotés c'est horrible...

est-ce que quelqu'un connait se virus? est-ce que c'est vrai que c'est transmis par un des parents??

140 réponses
Utilisateur anonyme

Quand est ce que tu as les résultats ?

Utilisateur anonyme

Melin, je te le répète : on ne peut être sûr qu'un chat à la PIF qu'au moment de l'autopsie !!!!!

Utilisateur anonyme

on a les résultats demain ou apres demain

Utilisateur anonyme

Oh MOn Dieu Melin, J'en ai les larmes aux yeux.

Je te souhaite vraiment beaucoup de courage dans cette épreuve difficile.

Embrasse ton petit loulou...

J'espère que c'est une fausse alerte, et que c'est autre chose qui fausse ces résultats.

Courage !!!

Utilisateur anonyme

Melin, prends l'avis d'un autre véto, ce que dit Dellys est à prendre en compte.

Il le garde le temps d'avoir les résultats ou tu vas pouvoir le récupérer rapidement ton loulou ?

Utilisateur anonyme

desole pour ton chat je pense qu il pense toi bien fort et il y a de l espoir(il y en a toujours)

Utilisateur anonyme

Je viens de lire tout au début,...

Courage a toi Melin25 !!! Garde comme même espoir !!! Je sais combien cela doit être difficile pour toi !

Utilisateur anonyme

oui mais le soucis c'est que je ne peux pas me permettre d'aller voir un autre véto! deja la on en a pour 400 euros si je retourne voir un autre véto qu'il refasse des exams et qu'il l'hospitalise encore une fois c'est juste pas possible financierement!!! jsui vraiment dans une impasse la.. deja rien que le fait qu'il m'ai dit que c t un test qui allait dire si c'est ca ou pas alors que c'est pas possible de savoir ba j'ai plus confiance maintenant!!mais de tte facon il ne m'auront pas je v leurs dire tt cke je c on verra bien! je ne veux pas faire partir mon loulou pour qu'au final on me dise que c'était pas ca je m'en voudrait trop !!!! c'est horrible cette situation.. de toute facon c'est sur il a quelque chose vu son état.. mais quoi??? :(

Utilisateur anonyme

Oui, dis au véto ce que t'as dit Dellys. Oui, il a quoi ton loulou ? le problème c'est que si ton véto fait une fixette sur la Pif il ne cherchera pas ailleurs... Ton entourage ne peut pas te prêter un peu de sou, 50 € par-ci par-là...

Demande à Candy par MP si elle ne connaît pas de dispensaires par chez toi, elle connaît les assoc et les dispensaires de toute la France. Tu peux aussi appeler l'école vétérinaire de Maisons Alfort (94), juste pour avoir un argument de plus vis-à-vis de ton véto.

Utilisateur anonyme

ou je vais appelé car de toute facon la mon véto est convaincu que c'est ca..