terrible nouvelle.. besoin de soutiens !! :(

Utilisateur anonyme

Hier je suis allée chez le véto pour mon loulou puisqu'il ne mangé plus dutou et qu'il avait le ventre gonflé..

la véto m'a annoncé qu'il été surement porteur du virus PIF (péritonite infectieuse féline ) il a du liquide dans l'estomac..

elle a prelevé le liquide pour avoir confirmation que c'est bien ca.. je suis effondrée car ce virus est fatal et la véto ne nous a pas donner d'espoir.. la il est resté a la clinique vétérinaire, il l'on mit sous perf pour le réhydrater.. mon loulou est en train de mourir et je ne suis pas a ses cotés c'est horrible...

est-ce que quelqu'un connait se virus? est-ce que c'est vrai que c'est transmis par un des parents??

140 réponses
Utilisateur anonyme

J'espere que ce n'est pas la pif , tu nous tiens au courant...

Courage

Utilisateur anonyme

@JLA : on attend les résultats des analyses pour savoir si c'est le PIF. Ne lui sape pas plus le moral.

Utilisateur anonyme

"ne sois pas trop triste laisse le partir vers la lumiere en paix"

Du grand n'importe quoi. J'aimerais bien t'y voir... Si tu n'as rien de mieux à dire, tu t'abstiens. C'est stupide et cruel.

Utilisateur anonyme

Courage Melin, si tu es croyante, adresse une petite prière à Saint François d'Assise, c'est le saint patron des animaux pour qu'il donne la force à ton loulou de se battre.

Utilisateur anonyme

Rooh petit père :( Courage Melin, j'espère que ce n'est pas la Pif...

Utilisateur anonyme

J'espère que les résultats seront bons quand même je croise les doigts pour ton petit Gipsy.

Oui melin on s'y attache si rapidement :( et dire qu'il y'en a qui ne comprennent pas cet attachement il y'en a qui n'ont pas de coeur.

JLA pour le moment il est en vie et ils ne savent pas encore ce qu'il a alors évite déjà "d'annoncer sa mort" aussi vite sa ne va pas aider melin!

Et son chat n'a que 10 mois et elle ne sait pas encore comment sa va se finir c'est normal qu'elle soit triste!

Utilisateur anonyme

"j'ai pas pu m'empecher de pleuré en le voyant avec cette perfusion.."

C'est normal melin je crois que je serais dans le même état que toi si c'était mon chat.

Bin du coup sa me fait pleurer aussi..

Utilisateur anonyme

Quel tristesse!

Beaucoup de courage.

Je croise les doigts pour que le prélèvement soit bon.

Utilisateur anonyme

Melin,

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !! il a mangé son poulet c'est bon signe, je comprends que tu sois triste de voir ton chat sous perfusion mais c'est pour son bien.

Mon chien Nathan a peut etre une tumeur au cerveau est inopérable à 15 ans , mais je garde espoir , je lui envoie de l'énergie positive ainsi qu'a ma lapine Neige toujours en diarrhée depuis plus de 2 ans malgré tous les vétos et médicaments !!! Allez Melin ne pleure pas , va le voir le plus souvent possible et parle lui, dis lui qu'il doit se battre car tu as besoin de lui et que tu l'aimes très fort , l'animal ressent la tristesse, actuellement il a besoin d'encouragements, d'Amour, il a besoin que tu croives toi aussi qu'il peut s'en sortir .

Laurence et son arche de Noé qui est de tout coeur avec toi et ton minou

Utilisateur anonyme

je viens d'aller le voir. le vétérinaire nous a reçu pour nous dire que pour lui c'est ca et qu'il ne fallait pas espérer.. pourquoi y croire si meme les medecins n'y croivent pas.. il nous a dit que si il avait manger et qu'il avait l'air d'aller mieux c grace aux medicaments qu'il a pri.. il nous a dit de prevenir la dame a qui nous l'avons acheté. d'ailleurs je voulais savoir si on peut faire quelque chose contre elle ou pas? car en + ca n'était pas la 1ere porté qu'elle faisiait..