terrible nouvelle.. besoin de soutiens !! :(

Utilisateur anonyme

Hier je suis allée chez le véto pour mon loulou puisqu'il ne mangé plus dutou et qu'il avait le ventre gonflé..

la véto m'a annoncé qu'il été surement porteur du virus PIF (péritonite infectieuse féline ) il a du liquide dans l'estomac..

elle a prelevé le liquide pour avoir confirmation que c'est bien ca.. je suis effondrée car ce virus est fatal et la véto ne nous a pas donner d'espoir.. la il est resté a la clinique vétérinaire, il l'on mit sous perf pour le réhydrater.. mon loulou est en train de mourir et je ne suis pas a ses cotés c'est horrible...

est-ce que quelqu'un connait se virus? est-ce que c'est vrai que c'est transmis par un des parents??

140 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens de perdre 2 chats en peu de temps, mais si je puis dire je l'ai accepté, la raison : la vieillesse.

Un animal jeune et malade c'est triste, ça me fait mal pour toi - J'en aurai les larmes aux yeux -

Utilisateur anonyme

Oh non :(

Ma pauvre... je suis désolée...

Pauvre Gipsy :(

C'est injuste, il est si jeune.

Courage

Utilisateur anonyme

Euqui je ne sais pas c'est ce qui m'avait été dit - Il y a bien un dépistage de la leucose pour les chatons, je pense que pour la PIF il doit bien en avoir un -

Utilisateur anonyme

Mais apparemment Candy Gipsy est trop avancé dans la maladie. Pauvre tit minou, si jeune. Et pauvre Melin, je me mets à sa place je serais effondrée.

Utilisateur anonyme

oui la maladie est bien là. Je ne trouve pas les mots -

Utilisateur anonyme

Je suis tellement triste de lire de si mauvaises nouvelles melin :( pauvre petit Gipsy.

Oui j'avais entendu parler de cette saloperie de maladie et l'issue est fatale malheureusement.

Je ne sais pas du tout à quoi est due cette maladie par contre.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pauvre petit Gipsy si jeune,c'est vraiment une horrible maladie,je suis de tout coeur avec toi Melin25.

Utilisateur anonyme

merci a tous pour votre soutien j'en ai vraiment besoin.. j'ai appelé la clinique il n'a tjs pas mangé.. je vais le voir ce midi et essayé de lui donné du blanc de poulet vu qu'il adore ca en esperant qu'il le mange..

Utilisateur anonyme

Malheureusement la pif et le typhus sont deux maladie mortelle :( Je sais que pour le typhus il y a une minuscule chance , la pif je ne sais pas ...

Comment il aurait pu l'attraper ? Il vient d'où ? Il sortait ?

Il l'a attraper dehors ou il était porteur sain ? S'il ne sortait pas il faut prévenir les personnes qui te l'on vendu ou donner parce qu'ils doivent être tous porteur également.

Utilisateur anonyme

Tu lui feras plein de caresses de ma part. Je n'arrête pas de penser à vous deux.