terrible nouvelle.. besoin de soutiens !! :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier je suis allée chez le véto pour mon loulou puisqu'il ne mangé plus dutou et qu'il avait le ventre gonflé..

la véto m'a annoncé qu'il été surement porteur du virus PIF (péritonite infectieuse féline ) il a du liquide dans l'estomac..

elle a prelevé le liquide pour avoir confirmation que c'est bien ca.. je suis effondrée car ce virus est fatal et la véto ne nous a pas donner d'espoir.. la il est resté a la clinique vétérinaire, il l'on mit sous perf pour le réhydrater.. mon loulou est en train de mourir et je ne suis pas a ses cotés c'est horrible...

est-ce que quelqu'un connait se virus? est-ce que c'est vrai que c'est transmis par un des parents??

140 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage melin il sera toujours dans ton coeur.

De tout coeur avec toi dans ce moment de tristesse....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Melin, ton chat a malheureusement peut-être cette maladie mais ce qui m'énerve au plus haut point c'est que des vétérinaires puissent "affirmer" que ton chat à la PIF alors qu'il est toujours en vie.

Je répète : il n'y a "qu'à l'autopsie" que l'on peut être SUR qu'il s'agit bien d'une PIF, avant ce ne sont que des suppositions.

Combien de chats ont été euthanasiés rien que pour une suspicion ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutes mes pensées vers toi Melin.

C'est dur, d'autant que ton chat était très jeune.

Citer
Natiwe
Natiwe

J'ai lu tous le post et je suis vraiment attristé pour toi Melin, toutes mes pensées vont vers toi, désolé pour ton loulou, qu'il repose en paix auprès des anges !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'il repose en paix ;( nous somme tous avec toi même si c'est vraiment peut peu ! ;(

Citer
Bilch
Bilch

Repose en paix petit chat :( Courage :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauv LOulou courage....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP....
Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je suis de tout coeur avec toi que ce petit minou repose en paix.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooh je suis désolée :(( Courage Melin, que ton petit bonhomme repose en paix :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?