Temps adaptation entre deux chats

épice

Bonjour

Je viens d’avoir un petit chaton en tant que famille d’accueil a voir plus tard pour l’adoption. Sachant que j’ai déjà un chat de 7 ans . J’aimerais savoir en moyenne combien de temps il a fallut à vos chats pour s’adapter ensemble ? Merci

1 réponse
Usibelle

Ca fait cinq que Rescues lui ne s'habitue a aucun de ses compagnons.

Gandja lui a mis un an avant de s’intégrer,il m'attaquait caque fois que je passais et agresser ma chienne et mes minous.C'est vrai que lui je l'avais sauver car son maître venait d’être arrêté par la police. Gandja vivait dans le milieu de la drogue.

Pipa que j'ai en famille d'accueil définitif est sauvage mais ne s'attaque pas a Lola ma chienne ni a ses congénères.Moi pas contre ce n'est pas pareil .je ne peux pas la toucher.

Rescues c'est le tigré on voit bien qu'il fait la tête et la noire a coté c'est Pipa.

Gandja le noir et blanc qui reste chez moi définitivement car son propriétaire étant sorti de prison ne le veux plus