Temperature

Elo28

Bonjour

Je m absente 10 heures par jours en moyenne car je travail, ma maison n est pas chauffé pendant le temps que je suis absente. Hier, on a u 10 degré dans la maison, le temps que l on fasse une cheminée. Ma minette, ma princesse, reste à la maison elle se repose, J espere qu elle n à pas froid, elle a treize ans?

Elle fait dodo sur notre lit.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, les chats aimes la chaleurs ça c'est un fait que tout le monde sait, mais un chat peut supporter une température de 10° bien que ce ne soit pas quelque chose d'agréable. votre chat trouvera rapidement un endroit plus chaud (comme là votre lit). Mais un froid trop présent peut tout de même être un gros stresse pour un chat qui n'en a pas l'habitude.

Elo28

D accord :-)

Je vais mettre un chauffage d appoint je veux que ma princesse se sente bien et coocoone

Utilisateur anonyme

Ah bah c'est sur qu'avec un chauffage d'appoint elle va se sentir bien mais attention, laisser un chauffage d'appoint en marche toute une journée n'est pas conseiller... Cela peut vite partir en incendie.

A la place d'un chauffage d'appoint vous pouvez simplement lui mettre plusieurs bouillotte sous des tissus synthétique pour garder la chaleur :)

Elo28

Ah super idée ;-) Je vais aller acheter ça ce soir :-) elle va adoré

Merci pour tous les conseils je ne veux que son bonheur lui donner tous le bonheur qu elle me porte :-) , ça m arrive même la nuit de me réveiller, pour lui mettre une petite couette pour qu elle est chaud :-)

Utilisateur anonyme

Après rien ne dis qu'elle aimera de suite allez se blottir contre les bouillotte mais au moins si elle veux vraiment elle aura un coin chaleur :). Moi je sais que lorsque j'ai la bouillotte dans le lit ma petite Kiara aime aussi se mettre contre.

Après faut pas non plus trop s'en faire, le chat trouvera toujours un coin où se réchauffer.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Elo28,

Votre princesses à 13ans, et est donc à présent une SENIOR!

Même sans que vous l'aperceviez réellement, sa fourrure devient moins épaisse et offre donc une couverture moins parfaite à sa peau et rend votre chatte plus sensible au froid et à l'humidité.

À défaut de mettre un peu de chauffage (qu'elle apprécierait certainement bien ), déposez à l'endroit où elle dort, quelques plaids en polaires qui sont des textiles léger et qui captent aux mieux la chaleur.

N'oubliez pas que votre princesse n'est plus une jeune fille, mais une dame qui rentre dans un certain âge.

Bonne soirée.