Hello, besoin d’être réconfortée et surtout rassurée
J’ai recueilli un chaton qui avait la teigne je ne le savais pas
Le grand chant a été contaminé les humains également
J’ai suivi le traitement à la lettre je pensais m’en être débarrassée
Après 2 semaines sans traitement rdv chez le veto on fait la culture et la même pas besoin de recevoir les résultats je me rends compte le soir même que j’ai des petits boutons (ceux de la teigne qui ne se développent pas)
Je regarde de plus près mes chats, le petit ne semble plus rien avoir mais le grand je me rends compte qu’il a des pellicules vers les yeux très tres léger
Puis je le brosse et la mauvaise surprise il a pas mal de pellicule sur le reste du corps.
Du coup sans même attendre les résultats je reprends le traitement pour les deux chats car ils sont souvent ensemble
Autant la première fois j’ai suivi les instructions à la lettre c’est à dire ménage constant ma vie sociale en a bcp souffert.
Les chats avaient accès uniquement au séjour donc aspirateur quotidien, sol à la javel tous les 2jours? Bain tous les 4 jours et le dimanche gros nettoyage avec canapé, meubles, arbre à chat et tout ce qui a pu être en contact avec les chats.
Autant la je ne peux plus je n’ai plus la force d’appliquer le traitement à la lettre. Je limite à nouveau l’accès au séjour uniquement
Aspirateur quotidien ok je le fais habituellement, je suis également OK pour faire les sols une fois par semaine mais plus tous les 2 jours, pour le grand Ménage hebdomadaires ok aussi
Bref combien de temps vous à t il fallu pour en venir à bout ?
Étiez vous vraiment consistent sur le nettoyage ?
Je suis quelqu’un d’assez maniaque je ne comprends pas comment après 2 mois je me coltine encore cette bactérie !
Aidez moi !!
Yasmine