Tellement affreux !!:'(

Utilisateur anonyme

http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Une-fan-de-Lady-Gaga-tue-son-chat-pour-imiter-la-star-1555708

C'est tellement horrible ...Je suis choqué !!

Comment à-t-elle pu faire ça !!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Mais c'est dégueulasse (désolée d'être grossière mais ça devait sortir !)

Mais qui peux faire ça a une pauvre petite bête !Beurk !

Pauvre ti Minou !

Moi aussi je déteste cette star déjà que je l'aime pas mais la c'est la total !!!

PS:Moi j'ai pas lu jusqu'au bout sa ma dégoute trop !!

Utilisateur anonyme

d'accords avec ganache, elles tournes la tete au fan,et faut dire qu'elle es pas tres nette cette lady,desolé pour les fan!!!! Qu'es qu'il peuvent lui trouvé

Utilisateur anonyme

AFFREUX !!!

http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/people/la-vie-des-people/news/une-fan-de-lady-gaga-tue-son-chat-pour-imiter-la-star/17263840-1-fre-FR/Une-fan-de-Lady-Gaga-tue-son-chat-pour-imiter-la-star_mode_une.jpg !!

Et sa robe aussi !