Teigne sur mon chaton

Cocoralie19
Cocoralie19

Bonjour, mon chaton qui est une femelle a récemment eu des plaques qui croûtais. La vétérinaire nous as dit que c’était sûrement la teigne et elle a un traitement mais voilà 10jours que nous lui mettons la crème recommander (econazole) sur les plaques (elle en a deux au niveaux des oreilles) mais cela continue de s’étendre, rougis, perte de poils et démangeaison.. si jamais vous avez eu affaire au même problème pourriez vous m’éclairer sur ce traitement qui pour le moment aggrave plus qu’il ne guérie..

Merci à vous, bonne soirée

13 réponses
Manekikoneko
Manekikoneko

Intrafungol. Traitement lourd. À voir avec un autre vétérinaire expérimenté. La teigne s’étend très très vite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous mets le lien d'une discussion sur la teigne avec le traitement qui m'avait été conseillé, un copain de mon fils l'a fait récemment sur son chien et tout est parti aussi. Si toutefois c'est la teigne, faites ceci, il n'y a aucun danger.

https://wamiz.com/chats/forum/chose-bizarre-sur-le-coin-d-oreille-de-mon-chat-102251.html

dievcindy
dievcindy

Bonjour 

Nous avons adopter un bébé chat qui a la teigne actuellement notre plus vieux chat la attraper et ma.fille de 5 ans la attraper aussi ( visiste veto le 6 /09/24) nous avons eu une lotion aà leur aappliquer 2fois par semaine c'est un traitement long 4 semaine et les.lesion ( croûte pierre de poilant se niveau seront aussi long à repousser)comme nous a dit le.veto le chat me.trasmet a tout le monde ainsi qu à l'homme mes l'homme peux pas le.transmettre ma fille a une crème à mettre et je peux dire qu'elle soigne très bien  

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?