Teigne chez chaton et enfants a la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un soucis j ai récupéré un chaton il y a 3 semaines et kan je l ai amène chez le veto cette semaine pour les vaccins Il a suspecte une teigne. Il a envoye des prélèvements pour analyse et m a dit de le badigeonner de betadine jaune en attendant les resultats.Seulement j ai 2 enfants de 7 et 1 ans qu' en pensez vous? Qur sois je faire? C est un petit chaton trzs affecteux qui aime beaucoup les calins, qui dort avec moi...

2 réponses
Goupil70

Bonjour Estelle

Le véto n'a pas utilisé une lampe de Wood ? Il ne vous a donné aucun conseil ?

La bétadine pour soigner une teigne. Je suis surpris (mais je ne suis pas véto)

La teigne est très embêtant, faites attention. Cela se soigne bien mais ça risque d'être long.

Utilisateur anonyme

Bonjour goupil

Le veto a utilisé la lampe mais les poils ne sont pas devenus fluo. ..du coup il a envoyé les prélèvement a un labo.. .car il dit que ca peut quand même être la teigne. ..Mais réponse dans 10 jours...en attendant seulement de la betadine