Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Teigne chatonSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Sinon, il venait du marché, j'habite en face, j'ai vu d'autres chats qui ont des lésions dues à la teigne et j'ai vu des chatons avec des kératites à l'œil. Problème sanitaire, le marché couvert doit être désinfecté. Je dois d'ailleurs contacter le service sanitaire de la mairie quand j'aurais trouvé une solution pour ce chaton qui souffre depuis sa naissance.
Reporter un abus
Je compatis, je suis dans un état pitoyable aussi. Plein de courage.
Reporter un abus
Pub
Merci Vana pour votre message. Le petit chaton est en meilleure forme aujourd'hui il boîte moins et a mangé. Il a retrouvé des couleurs. Je vais continuer l'argile encore quelques jours pour que sa peau se remette puis nous retournerons chez le vétérinaire pour faire le point.
Reporter un abus
Dans 10 jours on fait un point avec le vétérinaire, j'espère que ça sera bon et que ce foutu champignon aura disparu. C'est plus un combat c'est une lutte acharnée que je mène. Les soins chaque jours, la désinfection, les fumigènes... Je crois que je suis traumatisé à vie avec tout ça.
Reporter un abus
Je vous comprends Vana ! Moi qui ai eu des animaux toute ma vie, je ne suis pas prête à redevenir une bonne samaritaine. Allez courage toyt ça est bientôt derrière vous
Reporter un abus
Pareil chez moi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Alors nous en sommes à 7 semaines. Nous avons été faire un contrôle chez le veto, les chiennes ont toujours la teigne. Nous continuons les traitements. Nouveau contrôle dans 2 semaines. Les chiennes vivent en cages pour éviter d'en rependre partout dans la maison. Elles dotent faire leur besoins et rerentrent en cage. On désinfecte le jardin tous les 2 jours, surtout la terrasse en bois. Et bien sur la maison est desinfectée chaque jour. Je suis dans un état pitoyable, je suis fatigué, les cachets ne m'aident qu'à moitié, il y a des jours où min moral est vraiment au plus bas. Rdv le 6 décembre pour voir où on en est.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)