teigne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat a attrape la teigne ,je ne sais plus quoi faire sa me rend folle,j ai un chien aussi pour le moment il na rien je le lave avec le traitement du veto tout les quatre jours, je n arrive plus a dormir je ne pense qu a çà.

je crois que je l ai attraper aussi demain docteur

merci d avance de vos réponse

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Dellys perso j'ai pris note des noms des traitements et produits, hops dans le classeur santé de mes amours on ne sait jamais! Très souvent on rit de moi qd je surveille le pelage la peau et tout et tout de mes poilus comme une maman baboin mais plus tôt vu plus tôt soigné ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tito, je vois que tu es prévoyante et tu n'as pas tort car on ne sait jamais :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J AI ACHETER UN CHAT PERSAN D UN ELEVAGE QUI AVAIT LA TEIGNE ET MES FILLE ONT ATTRAPER DES PLAQE SUR LE CORP LES DERMATO M ONT CONFIRMER TEIGNE JE L AI DEPUIS 2 FEVRIER2013 COMMENT PUIS JE M Y PRENDRE AVEC ELEVEUSE MERCI URGENT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou !!!

à ma connaissance je traite ce genre de cas !et ça marche toujours en externe avec une lotion antiacaricides et surtout je stop la viande durant 3 à 4 jours cause de surproteine dans le sang et part la suite je saute un repas de viande part semaine pour le chien ! et ça marche en plus si c'est surinfecter je rajoute des antibiotiques !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?