teigne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat a attrape la teigne ,je ne sais plus quoi faire sa me rend folle,j ai un chien aussi pour le moment il na rien je le lave avec le traitement du veto tout les quatre jours, je n arrive plus a dormir je ne pense qu a çà.

je crois que je l ai attraper aussi demain docteur

merci d avance de vos réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou !!!

à ma connaissance je traite ce genre de cas !et ça marche toujours en externe avec une lotion antiacaricides et surtout je stop la viande durant 3 à 4 jours cause de surproteine dans le sang et part la suite je saute un repas de viande part semaine pour le chien ! et ça marche en plus si c'est surinfecter je rajoute des antibiotiques !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J AI ACHETER UN CHAT PERSAN D UN ELEVAGE QUI AVAIT LA TEIGNE ET MES FILLE ONT ATTRAPER DES PLAQE SUR LE CORP LES DERMATO M ONT CONFIRMER TEIGNE JE L AI DEPUIS 2 FEVRIER2013 COMMENT PUIS JE M Y PRENDRE AVEC ELEVEUSE MERCI URGENT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tito, je vois que tu es prévoyante et tu n'as pas tort car on ne sait jamais :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Dellys perso j'ai pris note des noms des traitements et produits, hops dans le classeur santé de mes amours on ne sait jamais! Très souvent on rit de moi qd je surveille le pelage la peau et tout et tout de mes poilus comme une maman baboin mais plus tôt vu plus tôt soigné ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce une impression Natie ou mes conseils ne t'intéressent pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh bonne question, j'ai un aspi sans sac que je vide a chaque fois et comme je suis en appart et qu'ils ont accès a toute les pièces je ne me suis pas posé la question de pièce contaminé ou autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut il jeter le sac aspirateur a chaque fois ,et pour aspirer les autres pièces non contamine que fait ont

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez moi, l'Imavéral a été cautère sur jambe de bois et ceci malgré des bains tous les jours pendant 15 jours !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est pas la peine de faire prendre un risque au chien en lui donnant un medoc supplémentaire, le bain devrait suffire comme traitement préventif mais au moindre doute parles-en avec ton veto.

Il me semble que le fluviderm est un peu moins fort que les autres médicaments, d'ou une durée du traitement plus long (1 comprimé par jour pendant 1 mois, voir plus si les lésions n'avait pas disparu), mais comme Guizmo avait 5 mois et que j'avais de suite vu les lésions avant même la chute des poils le veto n'a pas voulu lui donner un truc plus fort et ça a suffit parce qu'en 10 jours plus de lésions, mais traitement jusqu’à la fin quand même.

Par contre il m'a prévenu qu'au moindre coup de stress, la teigne peut réapparaître.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, si ton chien est sous Fortekor donc avec problème rénal je crois qu'il ne faut pas d'Itrafungol.

Par contre je ne sais pas ce qu'il en est du Fluviderm.

Et pour L'Imavéral, pour mes chats c'était tous les jours pendant 15 jours !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?