taxis animaliers sur angers ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je dois emmener mon chat passer un examen chez le veterinaire mais je n'ai pas de moyen de transport, connaitriez-vous un taxi animalier sur angers ou un taxi acceptant les animaux

merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'avec un taxi normal, avec ton chat dans une caisse de transport, c'est possible. Appel le taxi le plus près de chez toi et demande lui.

Utilisateur anonyme

tu peut prendre un taxi normal mais n'oublie pas de dire qu'il te mette un taxi qui accepte les chats

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Si ton chat est dans un panier,je ne pense pas qu'il y aura de problème ,a part si le chauffeur de taxi fait de l'allergie aux poil de chat,ou si il en a peur ou si il ne les aiment pas(cela existe malheureusement),donc quand tu aura le chauffeur du taxi en ligne,prévient le que tu transporte un chat dans un panier et demande lui si cela ne le dérange pas.

Pendant quelques temps ,au début que j'avais cabotin mon Jacques Russell,je prenais tout le temps un taxi pour aller à la gare quand je partais en province et quand je revenais a Paris et que je voulais rentrer chez moi,et bien j'ai toujours trouvée des chauffeurs sympa ,alors que cabotin n'était pas dans un sac,il restait sur mes genoux et était très sage et je recevais toujours des compliments sur mon chien,donc avec ton chat je ne pense pas que tu aura des problèmes.