taux de cendres dans les croquettes sans céreales.

Nataly03

Bonjour

mes chats sont actuellement avec des croquettes nutrivet

mais comme j'aime bien changer ou trouver encore mieux je cherche

toutes les autres croquettes sans céreales ont plus de 7 pour cent de cendres (sauf justement nutrivet)

du coup cela me fait peur pour changer

qu'en est il exactement de cette histoire de cendre?

2 réponses
Caroline9244

Bonjour,

Ce n'est pas parce que vous aimez changer qu'il faut changer.... Si vos chats aiment les Nutrivet, ont un beau poil et de belles selles pourquoi changer?? Ce n'est pas bon de changer de croquettes souvent!

Les cendres doivent etre en dessous de 8, et il faut un apport de pâtée et tout devrait aller.

Mais tout n'est pas dans les cendres, c'est un tout. Pour les nutrivet, la meilleure compo si je me souviens bien ce sont les Nutrivet Stérilisé.

Et il n'y a pas que les Nutrivet qui sont en dessous de 7 en cendres et sans céréales.....

Ma chatte est aux Carnilove Reindeer, il n'y a ni céréales ni pommes de terre, et les cendres sont à 5.5%. Et le reste de la compo est quasi parfaite je trouve.

Nataly03

bonjour effectivement les carniloves ont l'air pas mal du tout

après pas de pommes de terre mais 18 % de pois.

je ne sais pas si c'est mieux

mais les cendres sont top en effet