Tapis en péril

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dire que j'écrivais récemment que mes loulous faisaient très peu de bêtises ! Depuis quelques temps ils s'acharnent sur le tapis du salon. Ils ont pourtant de quoi faire leurs griffes, et ils s'en donnent à coeur joie sur leur poteau griffoir de l'entrée. Alors pourquoi en plus massacrer ce pauvre tapis depuis quelques jours ? Il n'a pas de valeur, mais je l'aime beaucoup et ça me fait mal au coeur de passer mon temps à en ramasser des petits bouts. En plus, croyez-vous qu'ils feraient ça en ma présence ? Ben non, hein, comme ça je ne peux même pas les prendre sur le fait.

Que puis-je faire ? Je ne vais quand même pas vaporiser de l'huile de citronelle dessus, même si ça a fonctionné pour le morceau de mur que Gatsby me dépiautait.

Des idées ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Constat après 6 jours, ils ne touchent plus au tapis ! Vive le Féliway :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mes chats s ' était les murs et c ' est vrai que c ' est dur de trouver une autre sollution !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, rien non plus ce matin, je pense que c'est gagné. Merci encore à Candy d'avoir suggéré la vaporisation de Féliway, je suis la première à prôner ce produit et j'en ai toujours en réserve, mais là ça ne m'était pas du tout venu à l'esprit ! :)

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tant mieux voila le tapis sauvé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, pour celles qui halètent d'impatience par rapport aux nouvelles de mon tapis, pas de dégâts de toute la journée non plus ! Je vais encore vaporiser ce soir, mais le péril semblerait écarté... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Indétrônable ce petit démon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui lui, il remporte la palme d'Or!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non en effet ;) Mais ils restent quand même plutôt sages, surtout si l'on compare avec le diabolique mini roi lion Marius !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins tu ne t'ennuies pas avec eux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement ! ;)

C'est tout de même curieux leurs réactions. Ils avaient pris l'habitude de s'étirer sur le mur de la chambre sous la fenêtre quand j'ouvre les volets, le féliway dessus rien à fiche, il a fallu que j'y aille à l'HE de citronelle pour qu'ils arrêtent. Et là sur le tapis ça semble fonctionner... mystère !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?