Tapis de litière, pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des tapis de litière, pour ceux et celles qui en ont ? C'est vraiment efficace pour retenir la litière que les chats ont sur leurs coussinets quand ils sortent de la maison de toilette ? Certes ça ne coûte pas cher ce n'est pas ça qui me fait hésiter, mais je n'aime pas acheter des trucs inutiles ;)

Bouille à bisous :)

43 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chou ta photo Harley ! Quelle bouille à bisous toi aussi ;) Pas de quoi pour l'élastique !

Utilisateur anonyme

Finalement il a piqué les 2. Et il y en a déjà un de cassé Sniiiff Sniifff :)

Julie58

Ha oui mon Grislou nous faisait toujours ça !

La litière partout.

Ecoute c'est une bonne idées je trouve =)