Tapis de litière, pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des tapis de litière, pour ceux et celles qui en ont ? C'est vraiment efficace pour retenir la litière que les chats ont sur leurs coussinets quand ils sortent de la maison de toilette ? Certes ça ne coûte pas cher ce n'est pas ça qui me fait hésiter, mais je n'aime pas acheter des trucs inutiles ;)

Bouille à bisous :)

43 réponses
Utilisateur anonyme

C'est toujours pareil Euqi....c'est comme avec les gosses tu leurs achètes des jeux pas possible et ils s'amusent avec la boite d'emballage et le polysthyrène!

Utilisateur anonyme

Pareil pour les miens, ils jouent avec des stylos, des rouleaux de papier WC fini, boule de papier alu alors qu'ils ont plein de jouet (souris balle, canne a pèche en tout genre) et le must, les cartons et les cabas de course ....

Utilisateur anonyme

IDEM! Il a tout ce qu'il veut mais ce qu'il préfère : mes élastiques pour cheveux. donc moi je n'en n'ai plus aucun

Harley 1 - 0 Moi

Utilisateur anonyme

Le pire, c'est que l'on continue à leur acheter des jouets. A se demander si ce n'est pas pour nous, et non pour eux ! ;)

Lolop, on demande absolument une photo de Harley avec tes élastiques pour cheveux autour des oreilles ! (ok je sors ------> ;) )

Utilisateur anonyme

mdr je n'en n'ai pas sous le coude mais ça peut s'arranger :)

Utilisateur anonyme

lol pareil ici... j'achète plein de jouet et elle préfère jouet avec les emballages et les cageots vides de fruits...

Utilisateur anonyme

"Euh maman m'a réveillé pour faire une photo, je n'ai toujours pas compris pourquoi... Regardez ma tête toute endormie et en plus avec des élastiques... Pffff, bonn pour le coup je lui en ai piqué un hihihihihihihi!!! Merci Euqui!!"

Utilisateur anonyme

hahaha trop mimiiii

Utilisateur anonyme

moi je connais pas les tapis de litière

Utilisateur anonyme

Merci Jonathan pour le commentaire très constructif !