Pourtant ma litière est fermé (enfin sans porte parce qu'ils en ont peur), mais le bac est très profond donc je met pas mal de litière et c'est souvent en grattant qu'ils me font un tas de cailloux devant l'entré, qu'ils vont ensuite disséminer un peu partout.
Au début il gratter dans l'autre sens et tout la litière se retrouver au fond du bac mais maintenant j'ai l'impression qu'ils prennent plus le temps de se retourner c'est feignasse.
C'est clair qu'ils sont mignon quand il prenne des positions bizarre quand ils dorment, c'est pas rares que Goupix viennent se mettre dans mes bras ou sur mon ventre quand je suis allongé dans le canapé et il se blottit contre moi comme le ferai un enfant qui veut un câlin, en mettant ça petite tête dans mon cou, du coup j'ose plus bougé parce qu'il est trop mignon. Guizmo est pareil malgré qu'il aime pas être couché sur nous mais il s'allonge le long de nous ou s'enroule autour de nos bras si bien que quand je suis devant le pc, j'ai accès à 3 lettres sur le clavier sinon après je le dérange !!!
On est gaga quand même !!!