Tapis de litière, pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des tapis de litière, pour ceux et celles qui en ont ? C'est vraiment efficace pour retenir la litière que les chats ont sur leurs coussinets quand ils sortent de la maison de toilette ? Certes ça ne coûte pas cher ce n'est pas ça qui me fait hésiter, mais je n'aime pas acheter des trucs inutiles ;)

Bouille à bisous :)

43 réponses
Utilisateur anonyme

Eh ben tu en as de la chance Pinks!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est efficace, mais moi je dois nettoyer plusieurs fois près de la litière tellement elle m'en met partout!

Utilisateur anonyme

Je retire ce que j'ai dit ce matin pour la gamelle d'eau, elle a fini par-terre ya 5min (pour la premiere fois), ma cuisine est une piscine !!!

Utilisateur anonyme

Et Goupix en profite pour prendre son bain j'imagine ? :p

Utilisateur anonyme

Les deux étaient en train de patauger !!! Tellement drôle d'en foutre partout Grrrrr !!!

Utilisateur anonyme

Si ça peut te remonter le moral, le mini roi lion de Ptfelin, Marius, quand il a pris son bain il va se rouler dans la litière :))

Utilisateur anonyme

Moi... J'ai explosé une bouteille de ketchup par terre ce midi. Resultat : des traces de papoutes partout dans la cuisine :p

Utilisateur anonyme

Ah ba si tu lui donnes des nouveaux jouets Lolop... LOL

Utilisateur anonyme

lol c'est pas ma faute à moi :p

Utilisateur anonyme

Lol

A propos de jouets, mes loulous, qui bien sûr ont tous les jouets possibles, s'éclatent en ce moment avec les liens en plastique pour attacher une tige de plante à un tuteur ! C'est bien la peine de les gâter avec des souris sophistiquées ;)