Tapis de litière, pour ou contre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des tapis de litière, pour ceux et celles qui en ont ? C'est vraiment efficace pour retenir la litière que les chats ont sur leurs coussinets quand ils sortent de la maison de toilette ? Certes ça ne coûte pas cher ce n'est pas ça qui me fait hésiter, mais je n'aime pas acheter des trucs inutiles ;)

Bouille à bisous :)

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben tu en as de la chance Pinks!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est efficace, mais moi je dois nettoyer plusieurs fois près de la litière tellement elle m'en met partout!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je retire ce que j'ai dit ce matin pour la gamelle d'eau, elle a fini par-terre ya 5min (pour la premiere fois), ma cuisine est une piscine !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Goupix en profite pour prendre son bain j'imagine ? :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux étaient en train de patauger !!! Tellement drôle d'en foutre partout Grrrrr !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça peut te remonter le moral, le mini roi lion de Ptfelin, Marius, quand il a pris son bain il va se rouler dans la litière :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi... J'ai explosé une bouteille de ketchup par terre ce midi. Resultat : des traces de papoutes partout dans la cuisine :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ba si tu lui donnes des nouveaux jouets Lolop... LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol c'est pas ma faute à moi :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol

A propos de jouets, mes loulous, qui bien sûr ont tous les jouets possibles, s'éclatent en ce moment avec les liens en plastique pour attacher une tige de plante à un tuteur ! C'est bien la peine de les gâter avec des souris sophistiquées ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?