Tapis de litière, pour ou contre ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
IDEM! Il a tout ce qu'il veut mais ce qu'il préfère : mes élastiques pour cheveux. donc moi je n'en n'ai plus aucun
Harley 1 - 0 Moi
Pareil pour les miens, ils jouent avec des stylos, des rouleaux de papier WC fini, boule de papier alu alors qu'ils ont plein de jouet (souris balle, canne a pèche en tout genre) et le must, les cartons et les cabas de course ....
C'est toujours pareil Euqi....c'est comme avec les gosses tu leurs achètes des jeux pas possible et ils s'amusent avec la boite d'emballage et le polysthyrène!
Lol
A propos de jouets, mes loulous, qui bien sûr ont tous les jouets possibles, s'éclatent en ce moment avec les liens en plastique pour attacher une tige de plante à un tuteur ! C'est bien la peine de les gâter avec des souris sophistiquées ;)
lol c'est pas ma faute à moi :p
Ah ba si tu lui donnes des nouveaux jouets Lolop... LOL
Moi... J'ai explosé une bouteille de ketchup par terre ce midi. Resultat : des traces de papoutes partout dans la cuisine :p
Si ça peut te remonter le moral, le mini roi lion de Ptfelin, Marius, quand il a pris son bain il va se rouler dans la litière :))
Les deux étaient en train de patauger !!! Tellement drôle d'en foutre partout Grrrrr !!!
Et Goupix en profite pour prendre son bain j'imagine ? :p
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?