Tapis de litière, pour ou contre ?

?
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des tapis de litière, pour ceux et celles qui en ont ? C'est vraiment efficace pour retenir la litière que les chats ont sur leurs coussinets quand ils sortent de la maison de toilette ? Certes ça ne coûte pas cher ce n'est pas ça qui me fait hésiter, mais je n'aime pas acheter des trucs inutiles ;)

Bouille à bisous :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

IDEM! Il a tout ce qu'il veut mais ce qu'il préfère : mes élastiques pour cheveux. donc moi je n'en n'ai plus aucun

Harley 1 - 0 Moi

?
    Utilisateur anonyme

Pareil pour les miens, ils jouent avec des stylos, des rouleaux de papier WC fini, boule de papier alu alors qu'ils ont plein de jouet (souris balle, canne a pèche en tout genre) et le must, les cartons et les cabas de course ....

?
    Utilisateur anonyme

C'est toujours pareil Euqi....c'est comme avec les gosses tu leurs achètes des jeux pas possible et ils s'amusent avec la boite d'emballage et le polysthyrène!

?
    Utilisateur anonyme

Lol

A propos de jouets, mes loulous, qui bien sûr ont tous les jouets possibles, s'éclatent en ce moment avec les liens en plastique pour attacher une tige de plante à un tuteur ! C'est bien la peine de les gâter avec des souris sophistiquées ;)

?
    Utilisateur anonyme

lol c'est pas ma faute à moi :p

?
    Utilisateur anonyme

Ah ba si tu lui donnes des nouveaux jouets Lolop... LOL

?
    Utilisateur anonyme

Moi... J'ai explosé une bouteille de ketchup par terre ce midi. Resultat : des traces de papoutes partout dans la cuisine :p

?
    Utilisateur anonyme

Si ça peut te remonter le moral, le mini roi lion de Ptfelin, Marius, quand il a pris son bain il va se rouler dans la litière :))

?
    Utilisateur anonyme

Les deux étaient en train de patauger !!! Tellement drôle d'en foutre partout Grrrrr !!!

?
    Utilisateur anonyme

Et Goupix en profite pour prendre son bain j'imagine ? :p

• 20 commentaires sur 43

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post