Tapis de litière, pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des tapis de litière, pour ceux et celles qui en ont ? C'est vraiment efficace pour retenir la litière que les chats ont sur leurs coussinets quand ils sortent de la maison de toilette ? Certes ça ne coûte pas cher ce n'est pas ça qui me fait hésiter, mais je n'aime pas acheter des trucs inutiles ;)

Bouille à bisous :)

43 réponses
Utilisateur anonyme

alors moi jai des tapis de litiere j'en suis contente g moin de litiere partout mais ca menpeche pas de passe le balais tout les jours mais c bien pour les maison et pas pour les bac car jai les deux et jai plus de litiere a cote de la maison mais a cote du bac il sort ou il veulent donc la litiere jen est encore partout dans la cuisine mais plus dans le couloir ou est l'autre si voulais je prendrait une photo pour faire la diference des deux ! bonne journee a tout le monde et bisou aux petit lous

Utilisateur anonyme

=D C'est vrai qu'il est adorable.

Le mien aussi me fait craquer. AU petit matin il vient se blottir contre moi, et quand je le regarde dormir comme ça il est trop beau et attendrissant ! Un gros bébé !!!

On est fous de nos petits anges quand même..

Moi mon aspi marche vraiment bien c'est un petit Téfal rouge.. Après ce sont des grains de silice donc ça retombe peut etre moins que si tu as des grains tout fins ?!

Utilisateur anonyme

Pourtant ma litière est fermé (enfin sans porte parce qu'ils en ont peur), mais le bac est très profond donc je met pas mal de litière et c'est souvent en grattant qu'ils me font un tas de cailloux devant l'entré, qu'ils vont ensuite disséminer un peu partout.

Au début il gratter dans l'autre sens et tout la litière se retrouver au fond du bac mais maintenant j'ai l'impression qu'ils prennent plus le temps de se retourner c'est feignasse.

C'est clair qu'ils sont mignon quand il prenne des positions bizarre quand ils dorment, c'est pas rares que Goupix viennent se mettre dans mes bras ou sur mon ventre quand je suis allongé dans le canapé et il se blottit contre moi comme le ferai un enfant qui veut un câlin, en mettant ça petite tête dans mon cou, du coup j'ose plus bougé parce qu'il est trop mignon. Guizmo est pareil malgré qu'il aime pas être couché sur nous mais il s'allonge le long de nous ou s'enroule autour de nos bras si bien que quand je suis devant le pc, j'ai accès à 3 lettres sur le clavier sinon après je le dérange !!!

On est gaga quand même !!!

Utilisateur anonyme

je confirme Pinks on est gagas!!

Et pareil, quand Harley se blottit dans mon cou je n'ose plus bouger. il est trop mignon et je dois l'avouer j'adooooore ça! :)

Utilisateur anonyme

Oh que oui on est gagas ! Mais ils le méritent bien :)

Félia, qui n'aimait jusqu'à maintenant pas du tout être portée dans les bras, voilà qu'elle réclame ! Hier elle me tournait autour en craquant (voui, elle ne miaule pas ma louloute, elle craque), je ne comprenait pas ce qu'elle voulait. Du coup je l'ai prise dans mes bras, persuadée qu'elle allait râler, ben que nenni c'est exactement ce qu'elle voulait !

Ah je n'avais pas pensé à ça pour le tapis, qu'il pouvait se retrouver au milieu du salon. Il doit être possible d'en glisser une partie sous le devant de la litière ?

Trop fort le Goupix ! Qu'est-ce qu'on aimerait être aussi souples ;)

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est possible de le glisser un peu sous la litière mais je ne suis pas sur que dans mon cas ça change quelque chose, Guizmo arrive à retirer le tapis sur lequel sont posées la gamelle de croquette et d'eau (qui fait quand même plus d'un kilo quand elle est pleine) sans me les renverser (heureusement) alors que le tapis en question est un grand tapis assez lourd pourtant (enfin pour un chat) qu'on a plié en 4 pour qu'il prenne moins de place.

Est-ce qu'ils vendent des tapis en plomb ? et même la je ne suis pas sur qu'il le déplace pas vu qu'il arrive a promener des couvertures de pique-nique, peignoir et plaid en tout genre !!!

Utilisateur anonyme

La prochaine fois Pinks faut que tu lui donnes une serpillière pour qu'il nettoie le sol au moins il sera plus utile mdrr

Utilisateur anonyme

Déjà qu'avec sa queue il fait aussi de Swiffer, c'est plus un chat que je vais avoir mais une femme de ménage !!!

Utilisateur anonyme

MDR c'est bien il participe !!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrr ! Guizmo Swiffer et Goupix lave-vaisselle vu qu'il adore l'eau ! LOL