Tapis de litière, pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des tapis de litière, pour ceux et celles qui en ont ? C'est vraiment efficace pour retenir la litière que les chats ont sur leurs coussinets quand ils sortent de la maison de toilette ? Certes ça ne coûte pas cher ce n'est pas ça qui me fait hésiter, mais je n'aime pas acheter des trucs inutiles ;)

Bouille à bisous :)

43 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon ton pti loup!

Moi je n'en n'ai pas, j'utilise (enfin Harley utilise lol) de la litiere de silice et y'a pas grand chose qui en ressort. Avec mon loulou a un poil court donc... Mais une amie en a un et ça marche plutôt bien avec un norvégien. Après, tout va retomber sur le tapis donc c'est pareil faut nettoyer... avis partagé lol

Utilisateur anonyme

Ah là on voit bien que c'est un chat et non un chiffon avec un oeil!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

gatsby est superbe,quel beau chat !

Utilisateur anonyme

Hi hi Lolop, je pense que si on dormait comme ça, nous, on aurait de sacrés torticolis !

Certes, mais je me dis que secouer le tapis dans la poubelle est probablement plus simple que de balayer la cuisine 2 fois par jour ;)

Mdr Flam ! Tu sais que depuis ce ouiken Félia a deux nouveaux petits noms : chiffonnette, et p'tit chiffon ;)))

Utilisateur anonyme

Chiffonnette c'est trop mignon!

Utilisateur anonyme

J'ai pas non plus de tapis de litière et j’avoue qu'il me mette de la litière partout, je suis obligé de passer le balai plusieurs fois par jours dans la pièce ou j'ai mis la litière, parce que ça fait mal au pied quand on marche dessus !!!

Du est-ce que c'est vraiment efficace ou plutôt gadget ? parce que si ça marche moi j’achète.

Utilisateur anonyme

Oui hein ? C'est grâce à toi Flam :)

C'est clair Pinks, surtout quand on passe sa vie pieds nus. Là j'attends une commande Zooplus donc trop tard, mais je pense que lors de la prochaine je vais en prendre un. Je te dirai :)

Utilisateur anonyme

tu sais ce que j'ai moi et qui est top : un mini aspirateur portable c'est genial, tu le prends et hop en 2 secondes plus rien franchement c'est ce qu'il y a encore de plus pratique je pense.

Et oui, on aurait sacrement mal au cou nous lol... et j'aime bien, faut vraiment agrandir la photo pour voir ses yeux et sa tite bouche c'est trop mimi =D

Utilisateur anonyme

J'en ai un aussi Lolop, je l'utilise pour retirer les poils sur les coussins et le canapé, mais je trouve que (le mien en tout cas) ce n'est pas terrible pour la litière.

Oui, il a vraiment une bouille à croquer mon p'tit bounhomme. Ils adorent tous les deux les bisous, mais lui a une façon de tendre la tête en fermant les yeux quand je lui en fais, je craaaaaaque ! :))

Utilisateur anonyme

je ne sais pas comment ils font pour ne pas avoir mal partout vu les positions qu'ils prennent des fois, Goupix est le pro du "devine dans quel sens je suis"

Ici on a un problème avec les tapis, enfin surtout Guizmo qui s'amuse à nous les trinballer partout dans l'appart, donc il faudrais que je trouve des tapis en plastique qui adhére un peu au sol sinon je vais passer ma journée à les remettre en place.