Tant de mauvaises croquettes pour chats

Utilisateur anonyme

C'est vraiment abhérent de voir qu'il y a tant de croquettes qui causes des problèmes aux chats alors que se sont des croquettes pour chats.

Non mais c'est vrai, les gens qui ont fait des croquettes on dut se demander:

" mais comment empoisonner les chats et se faire du pognon?"

Je crois qu'ils ont trouvé avec Frisk*s, Whisk*s et tant d'autres marques.

Je crois que les meilleures croquettes seront celles qui vous seront vraiment beaucoup conseillées de votre vétérinaire.

2 réponses
Utilisateur anonyme

il y a eu un post à ce sujet -

Utilisateur anonyme

Désolée.