talents de chasseur

Farfalla56

bonsoir!

ce soir une fois de plus Dulcey (10mois) m'a ramené un cadeau... dégueu (désolée c'est le mot qui va le mieux)

en effet doudou ne m'a jamais ramené que tout ce que je deteste mais en modéle XL et encore vivants en plus!

ah si seulement il pouvait ramener des trucs de chats normaux genre des souris!

j'ai horreur des insectes et autres rampants, bien sur doudou aime ramener des gros vers de terre, scarabées, araignées etc...

avec les beaux jours qui arrivent je sent que je vais adorer toutes les petites attention de mon matou!

il est maladroit ou les votres aussi se contentent de petites bêbêtes?

C'est sympa la campagne!! :D

3 réponses
Utilisateur anonyme

Sa doit être horrible de se faire poser une araignée sur la jambe par son chat !

Utilisateur anonyme

J'adore sa tête devant le ver xD

Moi je me souviendrais toujours... Chez ma grand mère, elle avant des chats plus fou les uns que les autres.

Choupette nous ramenait des oiseaux mort qu'on découvrait dans le couloir. Cool quand tu te lève la nuit !

Mitsou lui privilégiait... les taupes ! je vous jure !!

Belphegor mon gros loup nous ramenais des mulots.... Dans 90% des cas, encore vivants.... Donc on jouait à cache cache mulot à minuit généralement. Mes grands parents étaient RAVIS !

Malheureusement ces 3 loups ce sont plus de ce monde....

Farfalla56

maintenant je ne me fait plus avoir! quand il gratte a la fenetre je regarde ce qu'il a en bouche avant de lui ouvrir! mais dans la maison c'est pratique, quand il trouve une araignée il lui fait sa fête :D

oui axu ils sont fous ces chats! :)