Taille adulte ?

Mathildella

Bonjour,

Quand est-ce qu'un chat atteint sa taille adulte ?

Et aussi voici mon bébé Loki qui a 6 mois maintenant !

Un pur beau goss

4 réponses
Mathildella

Alors il va se faire stériliser dans deux semaines ahah

Blue_Cat

Bonjour,

Perso je compte environ 1 an d'âge pour qu'un chat ne se développe plus, ce qui n'implique pas qu'il ne puisse prendre encore du poids par la suite, mais ce sera 'de la mauvaise graisse'. Pour rappel, la castration n'a jamais stoppée la croissance, c'est une rumeur infondée scientifiquement.

Utilisateur anonyme

Coucou Mathildella !

Il est devenu un très beau jeune homme ton Loki, mais il est encore jeune et peut grandir encore, les miens ont tous grandi jusqu'à peu près 1 an et se sont étoffés ensuite. Et selon les races cela peut varier un peu.

Mathildella

Oui parce qu'il m'a l'air encore un peu petit quand même