Taches urines et odeurs

Patoche14
Patoche14

Bonjour,

Est ce que des personnes connais ce produit ?

http://www.catapart.fr/hygiene-de-la-litiere/691-csi-urine-spray-pour-eliminer-les-taches-et-les-odeurs-d-urine-5060415290071.html

Toujours dans le but de trouver une solution pour que mon matou puisse aller dans les chambres sans faire sur le lits

J'avais déjà posté le soucis , mais nous sommes au point mort ....

19 réponses
Patoche14
Patoche14

Le véto nous avait dit déjà mettre 3 bacs pour 2 chats, après comme il ne fait pas ailleurs il n'est pas malade il a surtout un peu de stress vu qu'il y a déjà une minette donc il veut etre le chef

les 2 sont opérés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok. Mais c'est inhérent aux pipi sur le lit je pense. Car si les trois chats se retrouvent à cohabiter dans la pièce principale il y aurait déjà eu des pb a ce niveau la. Il doit a mon avis kiffer le douillet de la couette ou alors juste préciser qu'il veut une litière dans cette pièce. Tentez toutefois. courage :)

Patoche14
Patoche14

et sinon qu'elle litière prenez vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh... vous allez me trouver bizarre si je vous le dit mais par contre je peux vous faire un bel exposé :) pourquoi vous voulez changer votre litière? une raison vous pousse à la changer?

Patoche14
Patoche14

Non c etait juste pour savoir , par l'exposé je ne suis pas contre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok avec plaisir. Mais puisque l exposé est long je vous renvoie vers mon blog ou 2 articles traitent du sujet. Copier coller Le lien ds votre barre de recherche cela vous renverra vers la page d accueil. En effet mon blog étant nouveau il existe que ces deux articles donc facile a trouver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok avec plaisir. Mais puisque l exposé est long je vous renvoie vers mon blog ou 2 articles traitent du sujet. Copier coller Le lien ds votre barre de recherche cela vous renverra vers la page d accueil. En effet mon blog étant nouveau il existe que ces deux articles donc facile a trouver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups on dirait que sa marche pas. Je retente sinon je vous envoie un msg privé.

http://autoursdemoi.wordpress.com

Patoche14
Patoche14

Merci je regarde ça 😎

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?