Taches urines et odeurs

Patoche14
Patoche14

Bonjour,

Est ce que des personnes connais ce produit ?

http://www.catapart.fr/hygiene-de-la-litiere/691-csi-urine-spray-pour-eliminer-les-taches-et-les-odeurs-d-urine-5060415290071.html

Toujours dans le but de trouver une solution pour que mon matou puisse aller dans les chambres sans faire sur le lits

J'avais déjà posté le soucis , mais nous sommes au point mort ....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Patoche14
Patoche14

Merci je regarde ça 😎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups on dirait que sa marche pas. Je retente sinon je vous envoie un msg privé.

http://autoursdemoi.wordpress.com

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok avec plaisir. Mais puisque l exposé est long je vous renvoie vers mon blog ou 2 articles traitent du sujet. Copier coller Le lien ds votre barre de recherche cela vous renverra vers la page d accueil. En effet mon blog étant nouveau il existe que ces deux articles donc facile a trouver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok avec plaisir. Mais puisque l exposé est long je vous renvoie vers mon blog ou 2 articles traitent du sujet. Copier coller Le lien ds votre barre de recherche cela vous renverra vers la page d accueil. En effet mon blog étant nouveau il existe que ces deux articles donc facile a trouver

Patoche14
Patoche14

Non c etait juste pour savoir , par l'exposé je ne suis pas contre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh... vous allez me trouver bizarre si je vous le dit mais par contre je peux vous faire un bel exposé :) pourquoi vous voulez changer votre litière? une raison vous pousse à la changer?

Patoche14
Patoche14

et sinon qu'elle litière prenez vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok. Mais c'est inhérent aux pipi sur le lit je pense. Car si les trois chats se retrouvent à cohabiter dans la pièce principale il y aurait déjà eu des pb a ce niveau la. Il doit a mon avis kiffer le douillet de la couette ou alors juste préciser qu'il veut une litière dans cette pièce. Tentez toutefois. courage :)

Patoche14
Patoche14

Le véto nous avait dit déjà mettre 3 bacs pour 2 chats, après comme il ne fait pas ailleurs il n'est pas malade il a surtout un peu de stress vu qu'il y a déjà une minette donc il veut etre le chef

les 2 sont opérés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha et par prudence, autant faire les choses bien, placez un diffuseur et je dit bien diffuseur feliway dans la chambre ou il y aura la litière. Vous laisserez le diffuseur faire son travail jusqu'à la fin du réservoir. Sa vous laisse un bon mois d'essai avec tout sa :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?