Taches oeil chat

A
Aya1607

Bonjour, J'ai remarqué des taches (photos ci-jointes) dans l'oeil de mon chat âgé de 3 ans. Est-ce normal ou cela nécessite-t-il un traitement

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Il n'est pas possible de poser un diagnostic en regardant les photos. En effet, les "tâches" que vous mentionnées sont difficiles à identifier.

Votre chatte a t elle des troubles de vision ? Se cogne t elle ?

Présente t elle un clignement des yeux plus important ? Notamment à la lumière ? Un larmoiement ? Sa pupille est elle souvent contractée ? Son oeil vous semble t il enfoncé ou au contraire ressort-il ?

Tous ces signe sont des signes de douleurs occulaire.

Les atteintes de l'oeil sont très variées : conjonctivites, ulcères, uvéites...

Seule une consultation chez votre vétérinaire permettra d'investiguer la cause de ce problème.

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    K
    Kelinda

JE NE SAIT PAS mais en cas de doute il faut toujours consulter un veterinaire surtout au zone sensible comme l oeil au moin vous serez fixer , savoir ce que c est

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus