tache violette dans les oreilles de mon chat

Charlottebbbb
Charlottebbbb

Bonjours,

Je désespère après avoir pris une petite chate de 3 mois tout vas bien aucune soucis au départ au bout de 6 mois elle ne veut plus manger et douloureuse je l’enmene au urgence 4 cote casser, elle dors là bas de nuit il m’explique que à cette âge là c fragile qu’elle a du mal se réceptionner ( noter que je vie en appartement elle ne sort pas dehors je n’est pas de balcon ) une fois ressorti de chez le veto il m’explique qu’elle est jeune que sa va se remettre etc elle bouge pas beaucoup dors beaucoup mais se nourri elle se remet tranquillement et là au bout de quelque jours elle ne veux plus manger l’intérieur de c oreille se color en violet elle se gratte le corp elle a des plaque violette, re veto il c pas d’où sa vient c’est bizarre elle a une piqure d’anti inflammatoire et sa se calme elle va mieux les plaque reste sans poil mais ne sont plus violette et puis quelque jours après sa re commence re veto encore une pique d’anti inflammatoire et sa passe mais il ne sais pas me dire d’où ça vient, et puis là c’est la fin plusieurs jours après elle se met à se gratter commence à vomir du sang je cours chez le véto qui est à quelque mettre de chez moi elle décède. Ça a était horrible pour moi elle avait à peine 7 mois et j’ai tout fait pour qu’elle aille mieux. Comme jetait peiner ma mère me fait la surprise de me ramener un bébé chaton un garçon sa fait maintenant 1 mois que je l’es au début tout aller pour le mieux et là il y’a une semaine je rentre du travaille c oreille sort coloré en violette (voir photo) a coter de ça il mange, joue etc sont complètement va avec mais cela m’inquiéter quand même alors le lendemain je l’enmene chez mon veto, lui même n’en revient pas il comprend pas que ça fasse pareil que ma petite chatte du coup il a eu le droit à une piqure d’anti inflammatoire et là ça va mieux mais je m’inquiéter énormément le vétérinaire ne c pas me dire c du à quoi il me dit peut être quelque chose dans mon appartement une allergie mais sa paraît bizarre là coïncidence que les deux chats et la meme choses, je vais aller voir un autre veto pour avoir un autre avis, si quelqu’un aurait une idée ou connue une histoire similaire je trouve absolument rien sur internet.. je sais pas quoi faire je veux pas perdre mon deuxième chat je veux juste qu’il aille bien. Merci et désoler du roman

2 réponses
Charlottebbbb
Charlottebbbb

Schtroumphy
Schtroumphy

Bonjour,

Le vétérinaire n'a pas fait de recherche pour savoir ce qu'avec votre 1er chat ? Uniquement une injection anti-inflammatoire ?

Pour le coup vraiment aller voir un autre vétérinaire. Tout vétérinaire est censé vous proposer de rechercher la cause plutôt que de faire des injections au pif sans savoir pourquoi.

En tout cas si vous avez des nouvelle je suis curieux de savoir de quoi il s'agit. Courage et désolé pour la perte de votre 1er chat. :(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?