Tâche noire sur la langue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tout le monde.

Alors voilà, il y à 10 minutes, ma chatonne Kiara se lève et baille... Et là je remarque des tâche noire bleutées sur sa langue.

Je suis sûre qu'elle n'avait pas ça avant, même hier, je sais que je l'ai vu bailler et si elle avait ça hier j'aurais remarqué.

Elle mange que des croquettes, elle ne mange rien de notre alimentation, on es le soir donc elle dors beaucoup, mais aujourd'hui elle n'avait pas l'air malade, elle à jouer avec Maïa comme à son habitude.

Est-ce que vous avez une idée de ce que ça pourrait être ?

Je m'inquiète peut être pour rien, mais bon, si quelqu'un à déjà vu ça je veux bien être éclairé.

Merci de vos réponses.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu sur d'autre forum que souvent les chats roux pouvais avoir ce genre de tâches, donc je tiens à préciser, pour ceux qui ne le saurais pas, Kiara est blanche noir et marron foncé, aucun signe de roux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ne sait ce que cela pourrait être ? 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mademoiselle. Je n'ai jamais entendu parler de tâche sur la langue, j'avais un chien avant et sa langue été bicolore donc peut être que pour ta chatte c'est pareille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non je ne pense pas que sa langue est bicolore, car elle n'avait pas ça avant, c'est apparu hier soir...

J'avoue que je m'inquiète un peu pour elle, je ne sais pas du tout ce que ça peut être.

J'espère que quelqu'un ici va pouvoir m'aider...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Angeline56,

Elle a peut être mâchouiller un objet coloré, un stylo, une cartouche d'encre ? Ou alors un aliment que personne ne l'a vu prendre, par exemple ma chatte Luna adore le chocolat et pique mes MMns dans le paquet, ça ne peut pas être du muguet car ce serait blanc cassé alors je ne voit pas autre chose que mes idées bizarres ci-dessus ! Navrée.

Amicalement.

Farfalla56
Farfalla56

salut!

oui Dulcey a attrapé au fur et a mesure ce genre de tache sur les gencives et les "levres" mais il ne les avait pas non plus avant 4 ou 5 mois

ce n'est peut etre pas grand chose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Val77 : Non elle n'a rien manger d'anormal, elle met rarement les objets ou les autre aliments à la bouche, je n'ai pas de plante et pas de cartouche d'encre à sa disposition, stylo y compris.

Farfalla56 : Bah j'espère que ce n'est pas grand chose, parce que c'est vrai qu’apparemment chez les chat roux c'est fréquent. J'ai un peu peur que ça soit quelque chose de dangereux, comme des champignon ou autre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben si tu as le moindre doute même punition que les autres, véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense aller voir un vétérinaire, mais ça m'embête de me déplacer si ce n'est rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr, mais tu préféreras surement y aller pour rien que de ne rien faire et que cela soit quelque chose. Je te donne le même conseil que l'on a donner toutes les deux ce matin à Jayab pour la petite chatte qu'elle a recueilli, ce conseil est valable pour nous tous lorsque personne n'apporte de solution, enfin c'est ce que je pense.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?