" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Toujours pas😁
La méthode coué ça marche pas....
Essayez de rogner la photo, selon votre logiciel non seulement ça réduit la taille de l'image (-de 3000ko pour wamiz) mais parfois, ça modifie la résolution même de quelque millimètres...
Sinon, vérifiez qu'avant de poster, vous avez bien re-cliqué sur la photo à envoyer après l'avoir choisi dans votre galerie.
Tcho l'amie....💀.
Je ne pense pas qu'il y a de quoi s'inquièter tel quel, si votre vétérinaire l'a vue et n'a rien détecté.
Le nez d'un de mes chats a carrément changé de couleur, la partie muqueuse humide qui était rose à l'origine est devenue marron en grandissant, CAD la même couleur que sa mère.
Si votre chat n'a pas de démangeaisons, d'écoulements naseaux ou de larmes, d'éternuements, si c'est juste des tâches mais sans épaisseur, pas de gonflement, ni de zone plus touffue ou l'inverse, je pense que ça n'a rien de problématique.
Après, il est très blanc donc parfois ça rime Avec fragile mais encore une fois, je pense votre vétérinaire y aurait songé si c'était un soucis potentiel lié à la couleur.
Moi, je ne serai pas inquiet en tout cas.
Bonne soirée.
Tcho l'amie....💀.