Tache museau chat

Aznt63
Aznt63

Bonsoir,

J’ai remarquer depuis quelque semaine sur le le museau de mon chat des taches brune qui ne cesse de se foncer de jour en jour.

Elle n’est pas gênée par les taches ou n’a pas de soucis particulier depuis leurs apparitions.

Après de multiples recherches qui n’aboutissent pas et après avoir contacter mon veto qui me dit qu’il n’a rien d’alarmant, je souhaite toute de même comprendre l’apparition de ses taches.

Si l’un d’entre vous à vécu aussi ça avec son chat et qu’il peut un peut plus m’aiguiller serais génial.

Voici la photo des taches.

Merci de votre aide

11 réponses
Aznt63
Aznt63

Photo:

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Photo?

🧐

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Aznt63
Aznt63

Je n’arrive pas à joindre la photo…😣

Aznt63
Aznt63

Photo

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle

Toujours pas😁

La méthode coué ça marche pas....

Essayez de rogner la photo, selon votre logiciel non seulement ça réduit la taille de l'image (-de 3000ko pour wamiz) mais parfois, ça modifie la résolution même de quelque millimètres...

Sinon, vérifiez qu'avant de poster, vous avez bien re-cliqué sur la photo à envoyer après l'avoir choisi dans votre galerie.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Aznt63
Aznt63

Aznt63
Aznt63

Super !!! Merci j’ai réussi, voici le nez de mon petit chat😞

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle

Je ne pense pas qu'il y a de quoi s'inquièter tel quel, si votre vétérinaire l'a vue et n'a rien détecté.

Le nez d'un de mes chats a carrément changé de couleur, la partie muqueuse humide qui était rose à l'origine est devenue marron en grandissant, CAD la même couleur que sa mère.

Si votre chat n'a pas de démangeaisons, d'écoulements naseaux ou de larmes, d'éternuements, si c'est juste des tâches mais sans épaisseur, pas de gonflement, ni de zone plus touffue ou l'inverse, je pense que ça n'a rien de problématique.

Après, il est très blanc donc parfois ça rime Avec fragile mais encore une fois, je pense votre vétérinaire y aurait songé si c'était un soucis potentiel lié à la couleur.

Moi, je ne serai pas inquiet en tout cas.

Bonne soirée.

Aznt63
Aznt63

Merci beaucoup de m’avoir donner de votre temp, concernant le vétérinaire je l’est eu que au téléphone hier, je ne suis pas aller consulter.

Bonne soirée.

PS: Je suis à l’écoute si d’autre personne on déjà vécu sa avec leurs chats.

Yume
Yume

bonjour, le chat d'une ancienne collègue avait des taches brunes qui étaient apparues sur le museau . Selon le véto c'était des taches de vieillesse ( pourtant il était jeune, un peu plus d'un an, dans mon souvenir), cela se developpe surtout chez les chats roux, même si cela peut arriver chez des chats d'autres couleurs. Mais je n'ai pas vu de photos du chat en question, donc je ne sais pas si c'est la même chose. En tout cas, si c'est cela ce n'était pas dangereux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?