Tâche dans l'œil

Titannola_
Titannola_

Bonjour. Mon chat est un grand bagarreur et a l'habitude d'avoir des blessures... Mais je viens de remarquer qu'il a une tache blanche dans l'œil et j'ai peur que se soit grave... Il n'a pas l'air d'avoir mal (ça ne m'étonne pas car quand il avait vraiment l'air d'avoir mal il avait un trou d'environ 1ou2 cm de diamètre et profond d'1 cm dans la cuisse et je sais que les chats ne montre pas leur douleur).

Je m'inquiète beaucoup j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je n'ai pas pu prendre de photos car il est parti quans j'écrivais le message. Merci.

3 réponses
Kelinda
Kelinda

le mieux c est de onsulter c est pas forecment lier a la bagare ca peut etre un debut de quelque chose comme rien

une image serait bien pour qu on voit ce que c est

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous prenez une photo, enlevez le flash !

Un problème a l'œil n'est jamais a prendre à la légère que ce soit une blessure ou un début de maladie de l'œil.

Une blessure soignable peut tres vite basculer en catastrophe si on ne s'en occupe pas assez vite.

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En effet, vous devriez consulter votre vétérinaire. Il a pu se blesser en se battant, il peut avoir un ulcère dû à une griffure de chat. Même s'il ne montre pas de signes de douleur (fermeture de l'œil, présence de larmes, pupille anormale...), il vaut mieux consulter votre vétérinaire pour éviter toutes complications.

Cordialement

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?