bonsoir
merci blue cat de votre réponse les essuyer ca va etre compliquer il sont plusieurs et rien que les brosser c est déja du sport , il aime pas trop qu on les manipules
j en ai qui on vécu avec leur mère jusqu a 8 mois mais le souci c est qu il y avait deuX portée dans la meme maison (les méres etait dans un jardin cloturer un male a reussi a passer suite a cela la propriétaire les a fait stréreliser car elle c est retrouvé avec 10 chatons ,2 portée)
donc c est pas sur qu il ai pu etre bien eduquer malgrés leurs adoption tardif car ils etaient trop nombreux
et les autres oui adotper trop jeune avant sevrage complet
une fois un des grand a eu une diarrhée et j ai du l essuyer car il c est frotter au sol mais il en avait encore et il n avait pas fait sa toilette
je pense que ca doit etre du a ce que vous avez dit car souvent je vois que leur derriére n est super propre mais ca les gene pas il ne font leur toilette a cette endroit assez frequement
c est pénible car c est pas tres propre du coup je néttoit plus fréquement le dessus des meuble et le reste aussi
bonne soirée