symthomes

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudriez savoir quel est le comportement d'une chatte gestante car un chat et venu chez nous pendant les chaleurs et je ne suis pas sur quel soit gestante merci .

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, il semblerait que ta minette ne soit pas gestante donc profites-en pour la faire stériliser très rapidement et ensuite tu seras tranquille et elle aussi !

Utilisateur anonyme

je vous mes les photos

son ventre

Utilisateur anonyme

encore une de son ventre

Utilisateur anonyme

Ben je ne vois rien.

Je ne vois pas les tétines.

Bon, là je vais travailler, je lirai ce soir.

Utilisateur anonyme

d'accord !! et encore merci

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

elle n'a pas l'air gestante

Utilisateur anonyme

d’accord merci !

Utilisateur anonyme

vite dis à tes parents de la faire stériliser -

Utilisateur anonyme

bjr

Après 21 jours après la saillie, le vétérinaire peut palper le ventre. donc une consultation s'impose

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Utilisateur anonyme

l'experte est passée .............

Marine fais attention de ne pas la laisser sortir - Dellys a raison on ne voit pas très bien les tétines -