symthomes

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudriez savoir quel est le comportement d'une chatte gestante car un chat et venu chez nous pendant les chaleurs et je ne suis pas sur quel soit gestante merci .

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ta chatte n'est pas stérilise ? je ne peut pas te répondre mais appelle ou vas voir ton véto il saura te conseiller

Utilisateur anonyme

d'accord , non elle n'est pas stériliser mais ci elles est gestante elle va bientot mettre bas car le chat est venu fin février !

Utilisateur anonyme

Elle grossit et si ses mamelles rossissent et sont gonflées ça peut être un signe de gestation ...

Utilisateur anonyme

d'accord mais c'est mamelle ne sont pas gonflés mais pour ceux qui ont eu une gestation chez leur chatte .. est ce que le comportement change .

Utilisateur anonyme

Ben a t'elle grossit ?

Mange-t'elle plus ?

Ses tétines sont-elles rouges ?

Les poils autour de ses tétines se sont-ils raréfiés ?

Utilisateur anonyme

Elle a grossi , elle mange tres bien , mais cest tétines ne sont ni rouge ou gonflès , c'est poils autours des tétines ne sont pas raréfies .

Utilisateur anonyme

vouler vous une photos d'elles , des mamelles .. .

Utilisateur anonyme

ouais,moi j'aimerais bien

Utilisateur anonyme

d'accord je vais en mettre .

Utilisateur anonyme

merci marine!