Symptômes problème odditif

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite chatte de 6 mois.

J'aimerais savoir qu'elles sont les symptômes d'un chat qui a des problèmes odditif.

Moi chaton n'est pas sourd, mais j'ai l'impression qu'elle entend mal. En tout cas elle entend seulement se qu'elle veut entendre.

Exemple: Je rentre chez moi je l'appelle, elle ne réponde pas. De plus elle ne reconnaît pas sont prenom.

Puis elle as un miaulement pratiquement sans bruits ( bouche qui s'ouvre pour miauler mais quasiment aucun bruit ne sort).

Alors que si je remue son paquet de croquette, elle l'entend directement et arrive en courent.

Qu'en pensez vous ?

1 réponse
Lulu Frnc

Bonjour,

Je ne pense pas qu'elle ait des problèmes auditifs.

Ma minette aussi le plus souvent ne vient pas quand je l'appelle mais accourt quand je secoue le paquet de croquettes!

C'est juste que les chats ont leur petit caractère et viennent vers nous quand ils en ont l'envie.

Ne vous inquiétez pas pour autant, votre minette vous porte de l'affection 😌