symptomes du chat fièvre et douleurs pattes arrière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chatte agée de 6 ans a commencé à boîter il y a 3 semaines, elle a été sous onsior 1 semaine et après elle n'a plus posé les pattes, tout son train arrière semble douloureux quand elle bouge, elle ne peut casi plus se lever. Elle a de la fièvre aussi. Le véto a tout fait, prise de sang, urines, scanner,ponction lombaire, il a testé toutes les maladies...il ne sait plus. Malgré les antibio qu'il lui donne, la fièvre ne tombe pasJe suis au bord du gouffre, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a eu un cas similaire?

Aidez-moi svp?

4 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoir,je ne connait pas de cas,comme sa.Peut être prendre un avis chez un autre vétérinaire,Ou elle fait une réaction au traitement.A telle eu rappel de vaccin ? Parfois la vaccination peut entrainé des réactions..J’espère que vous trouverez une réponse a ses problèmes.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le cas de mon chatchat est similaire au votre, son bassin est douloureux et il a du mal à plier ses pattes arrières, le véto m'a dit que son bassin était fracturé. En ce qui concerne la fièvre, je ne peux pas vous dire, le mien a le nez qui coule, tousse, son haleine est fétide, pareil quand il pète, et il est très faible et a a la diarrhée mais il mange et bois normalement, le véto a diagnostiqué une maladie antiviral.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, merci de vos réponses, elle va un peu mieux, mais ne peut toujours pas marcher, je me demande si elle va remarcher....

Non, elle n'a pas été vaccinée mais ils lui ont fait vraiment tous les examens possibles, rien! A n'y rien comprendre...

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

S'est triste qu'il n'ai pas de diagnostique,il faut attendre,si elle va déjà mieux ,s'est bien. Parfois ,est faut l'espérer,le chat se remet .La fièvre est tombée ?

" josiPitchoune "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?