Symptômes divers chez mon chat, allergies ? Teigne?

Lolidou257
Lolidou257

Bonjour, Je pose le contexte, Je suis parti 1 semaine pour un job étudiant à 1 h de chez moi et donc laisser mon chat chez ma mère. Vendredi lors de mon retour je constate que sa babine inférieure est gonflée et qu’elle à un trou rond sans poil un peu squameux sur le front. Ma mère m’a signalée que le matin même elle avait vomi. Je l’ai donc douchée avec de la bétadine jaune et isolé en quarantaine comme conseillé par les forums vu que je suspectais une teigne. Mon véto n’est disponible que demain et je crains que mes suspicions de teigne soit confirmées car étant étudiante je ne vous cache pas que mes revenus sont assez précaires et le long traitement de la teigne m’inquiète un peu. Selon vous est ce une allergie ? La teigne? Autre chose ? J’adore ma petite boule de poil et hors le coût du traitement qui me soucie un peu cela me rends anxieuse de ne pas savoir ce qu’elle a. Merci d’avance piut votre aide Ps: elle est traité contre les puces/tiques/moustiques en collier, ses gamelles sont en plastiques, elle sort mais de temps en temps 3-4h, je n’ai pas changé ses croquettes, je la lave à chaque fois qu’elle revient toute sale.

3 réponses
Yume
Yume