Symptômes cystite ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋

J'aimerais savoir quels sont les symptômes d'une cystite ?

Ma petite Kiara fait pipi sur nôtre lit, mais uniquement sur nôtre lit.

Au niveau de son comportement rien n'a changé depuis son arrivé et je sais pas si cela peux changer quelque chose mais on vis en appartement ( 70m² )

Et je voudrais également savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le prix d'une analyse urinaire d'un chat?

Merci de vos réponses, qui j'espère, m'aideront. 🙂

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sont les mêmes symptomes que pour nous. Mal pendant la miction, du coup le chat associe la douleur à sa litière et va faire pipi ailleurs dans un endroit souvent ou il se sent bien (lit, panier, linge, canapé... etc).

Pour ce qui est du prix, aucune idée. Tout dépend des vétérinaires.

Oui d'accord avec Sevv (ps : depuis tout a l'heure j'ai de la cystite)

ton chaton fait t-elle que quelques gouttes ?

Utilisateur anonyme

Non pas du tout, mais j'ai déjà posé une question sur ses problèmes de pipi au lit et on m'a répondu que cela pouvais etre une cystite :-/ mais elle ne fais jamais de goutte et mange très bien ( de l'humide comme des croquettes )