SVP VRAIMENT BESOIN D'AIDE

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai adopté un chat que j'ai trouvée dans la rue,comme certain le savent lle est tombée enceinte bon elle a eu le droit a une visite au véto et rien a signaler fout allait bien mais hier en la caressent j'ai remarquer une drôle d'odeur au niveau de sa queue donc je regarde sa de plus prêt et soulève ses poils , mais a ce moment une odeur très très désagréable est apparu comme l'odeur d'une charogne.

je lui est coupée les poils pour avoir accès a la blessure et la je remarque qu'il n'y a plus de poils et de peau mais directement la cher .

et mes parents ne peuvent pas l'amener chez le véto car avant hier il on amener mon chien car il était très malade et on payer plus de 200 euro .

du coup je dois attendre le mois prochain mais impossible pour moi alors ma question --Es que vous connaissez un e association qui participe au fraient de véto si oui la quelle ?

-Es que quelqu'un a une idée de ce qu'elle a ?

-comment y soigner?

MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE JUSQU’À LA MERCI

3 réponses
Ziggystardust

Bonjour, il faut l'amener chez le véto d'urgence!

Parlez avec votre véto, il pourrait accepter d'être payé dans un mois.

Vous pouvez aussi chercher une asso ici:

http://www.secondechance.org/refuge

Bon courage!

Utilisateur anonyme

mercii beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour je n ai pas vraiment d idée mon chat ça lui ai arribe pareille mais ur sa patte ,peut est ce une blessure

Pourrait tu m ajouter en amie car je n y arrive pas stp 😉