SVP VRAIMENT BESOIN D'AIDE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai adopté un chat que j'ai trouvée dans la rue,comme certain le savent lle est tombée enceinte bon elle a eu le droit a une visite au véto et rien a signaler fout allait bien mais hier en la caressent j'ai remarquer une drôle d'odeur au niveau de sa queue donc je regarde sa de plus prêt et soulève ses poils , mais a ce moment une odeur très très désagréable est apparu comme l'odeur d'une charogne.

je lui est coupée les poils pour avoir accès a la blessure et la je remarque qu'il n'y a plus de poils et de peau mais directement la cher .

et mes parents ne peuvent pas l'amener chez le véto car avant hier il on amener mon chien car il était très malade et on payer plus de 200 euro .

du coup je dois attendre le mois prochain mais impossible pour moi alors ma question --Es que vous connaissez un e association qui participe au fraient de véto si oui la quelle ?

-Es que quelqu'un a une idée de ce qu'elle a ?

-comment y soigner?

MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE JUSQU’À LA MERCI

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je n ai pas vraiment d idée mon chat ça lui ai arribe pareille mais ur sa patte ,peut est ce une blessure

Pourrait tu m ajouter en amie car je n y arrive pas stp 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mercii beaucoup

Ziggystardust
Ziggystardust

Bonjour, il faut l'amener chez le véto d'urgence!

Parlez avec votre véto, il pourrait accepter d'être payé dans un mois.

Vous pouvez aussi chercher une asso ici:

http://www.secondechance.org/refuge

Bon courage!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?