SVP votre avis m'intéresse, ça ne vous prendra que quelques secondes! 1000 merci!

Utilisateur anonyme

S'il vous plaît, pourriez-vous répondre en quelques petites secondes à ce questionnaire ça m'aiderait beaucoup!

Merci à tous ceux qui prendront le temps!

https://docs.google.com/forms/d/1_M9ZkEJhU4zwZhMpypUN0GMIoe6oGwgPSNwAqYMjKRI/viewform

17 réponses
Utilisateur anonyme

je l ai deja fait. je suis comme saphoshiba sa va servir a quoi au juste ce questionnaire.

Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

fait aussi mais a quoi sa sert en fait?

Utilisateur anonyme

peut etre pour un sondage voila tout sa va peut etre servir a sa,;

Utilisateur anonyme

cest fais

Utilisateur anonyme

fait

Lili R

c'est fait, quel usage ?