SVP votre avis m'intéresse, ça ne vous prendra que quelques secondes! 1000 merci!

Utilisateur anonyme

S'il vous plaît, pourriez-vous répondre en quelques petites secondes à ce questionnaire ça m'aiderait beaucoup!

Merci à tous ceux qui prendront le temps!

https://docs.google.com/forms/d/1_M9ZkEJhU4zwZhMpypUN0GMIoe6oGwgPSNwAqYMjKRI/viewform

17 réponses
Utilisateur anonyme

Emma je suis allé repondre a ton questionnaire. une chose de faite. sa va te servir a quoi au juste ce questionnaire?

Caléomino

C'est fait =D

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi aussi c'est fait.

Utilisateur anonyme

C'est fait!

Utilisateur anonyme

C'est fais.

Utilisateur anonyme

c'est egalement fait

Séverine974

C'est fait :)

Lareveuz

Moi je veux bien y répondre, mais a conditions que tu nous disent l'utilité pour toi ;)

Utilisateur anonyme

Voilà c'est rempli

Utilisateur anonyme

c'est fait