SVP j'ai besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour . J'ai un sérieux soucis et j'ai besoin de votre réconfort et surtout de votre avis:

Mon chaton âge de 8 mois a eu des vers ( plutôt normale) donc nous avons acheter un produit adapter pour le chaton et pour les trois autre chats qui sont adulte ( donc un produits spéciale chaton et les trois autre pour adults)

Nous lui avons mit sur sa nuque comme indiquer et aux autres chats aussi vendredi dans le début d'après midi.

Il faut s'avoir que ce chaton est en temps normale toujours fou-fou : il court partout , joue avec n'importe quoi et n'est tranquille que pendant les sieste qu'il écourte souvent pour jouer avec les autre chats dont sa mère.

Sauf que samedi matin, lorsque nous nous sommes réveiller , nous avons trouver seulement notre chaton en train de dormir et surtout de baver .

Normale, je suis inquiété et donc , je lis la notice ( que j'avais déjà lu vite fait) et surtout les effet seconde . Il y avait marquer qu'il y avait une possibilité de bavement donc je me suis dit que c'était normale et que je m'inquiettais pour rien .

Dans l’après midi du même jour , voyant que son état ne s'améliore pas , je le lave avec son shampoing pour enlever le produit qu'il avait en pensent qu'on laver peut être trop caressé et qu'il s'était lécher

Je le sèche donc bien et le met dans la couette avec moi pour qu'il se repose .

Le lendemain juste après manger ( pile quand je me réveille) on me dit que Pirate ( le chaton) ne vas toujours pas mieux et qu'il ne bouge pas beaucoup . Normale, on va au véto et dans la salle d'attente , mon père me dis qu'il n'a ni manger ni bue depuis vendredi soir et que se matin, il est rester devant sa gamelle d'eau pendant bien 10 min sans en boire une goutte

le véto nous apprend que sa gorges est totalement enflammer et donc qu'il ne peut plus du tout avaler ( voila pourquoi il bavait) et qu'il a de la température.

On pense donc que le médoc était la cause de ça mais le véto nous dit qu'il n'a jamais vu ça et il pense plutôt a un empoisonnement ( genre produit ménager, javel ...) mais ont fait bien attention que nos chats ne soit pas en contacte avec !

Notre vétérinaire nous le garde donc et le met sous perfusion pour le nourrir .

Jusqu’à la encore sa va ... Problème c'est que dans la soirée , il nous appelle et nous dit qu'il est dans un état critique ! Il vomi du sang et tremble ! Maintenant il est aussi sous morphine !!!!!!

J'ai vraiment peur pour mon petit chaton ! Peur de le perdre !!! Je vous en pris , si quelqu'un a déjà vécu la même chose a cause d'un médoc , svp dites le moi et dites moi pourquoi, comment et surtout, si sa c'est bien fini !!! si il y a eu des complication ? Si sa a durée longtemps ....

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Des nouvelles de ce chaton ?

" Sauver - Protéger - Aimer "