Svp Aider moi

Utilisateur anonyme

Salut mon chat a des problem elle a acouche il y a 7 moise maintenant il manqué du poil derrier comme si elle etait raser

3 réponses
Utilisateur anonyme

Véto et stérilisation pour être tranquil comme Sevv l'a dit

Utilisateur anonyme

Si tu as un "chat" qui a "accouché" tu es fort ! mdr

Bref, tu a une chatte qui a mis bas (là c'est mieux) :)

Bon, comme Sevv et Zaza je te conseille vivement d'aller chez le vétérinaire pour qu'il pose un diagnostic et surtout pour faire stériliser rapidement cette minette (geste responsable s'il en est ...).

P'titefleur

Tu demandes de l'aide : va chez le véto il l'auscultera et en même temps fais la stériliser.