Bonjour,
Hier je suis allée chez le véto et elle m'a dit que ma minette avait un coryza (en plus d'une otite) mais que c'était pas un grave, elle ne m'a pas donné d'antibiotiques et m'a dit de surveiller si elle avait pas de fièvre. Si jamais elle en avait il fallait que je revienne pour qu'elle lui donne des antibiotiques. Seulement je ne sais pas trop comment savoir, j'ai eu ma minette samedi du coup je ne sais pas trop comment interpréter son comportement.. elle était très câline au début et là un peu moins, mais à l'heure ou je vous écris elle est sur mes genoux donc elle vient quand même me voir. Elle n'est pas très joueuse et j'ai réussi à la faire jouer (avec un peu de mal mais j'ai réussi) ce qui me rassure un peu... Par contre ce matin elle a eu peur du sèche cheveux et elle s'est cachée derrière mon lit, je suis partie puis revenue deux heures plus tard et elle était encore cachée, d'habitude elle ne se cache pas quand je suis à la maison et là elle a eu beaucoup de mal à sortir de sa cachette.. elle boit pas mal je trouve.. niveau repas je crois qu'elle a quand même mangé à peu près comme d'habitude (peut être un peu moins, je ne sais pas trop).. vous pensez qu'il faut que je m'inquiète de la voir boire beaucoup et d'aller se cacher (sachant que là elle est venue me voir et qu'elle a un peu joué) ou ça va?
Désolée je panique un peu vite mais c'est mon 1er animal et j'ai des amies qui ont eu de mauvaises expériences à cause de chats malades..