Surpris en train de voler des chats !

Utilisateur anonyme

Dans notre propre ville Bagneux (92), nous avons des restaurants chinois, et bien un soir, on a surpris un chinois, prendre un chat et le mettre dans son sac !!

On la vite rattrapé et on a ouvert le sac o_o

Ah notre grande surprise, plus de 20 chats étaient enfermés dans ce sac !!!

Le chinois a été arrêté et on a surveiller les rues le soir !!

Non a la capture des animaux, non a l'abattement des animaux !!!!

55 réponses
Utilisateur anonyme

Francesca, qui est rouen virginie? J'ai manqué quelque chose? ^^'

Utilisateur anonyme

Francesca les français on aussi une coutume cannibale, n'aime t'il ce magnifique être qu'est le cheval?

Les Maghrébins nous fuit comme la peste parce qu'on mange du cochon.

Nous sommes les bouffeur de grenouille ou escargot je ne sait plus pour les anglais.

Bref au lieu de regarder les pays voisins vaut mieux regarder ce qu'il se passe chez nous.

Utilisateur anonyme

Et en plus "cannibale" c'est lorsqu'on mange sa propre espèce!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis la sœur de Darliingx, je suis désolé que elle vous ai parler comme sa, c'est que personne ne la crue que on a surpris un chinois entrain de voler des chats.

C'est vrai que 20 c'est beaucoup, il y en avais moins, mais on aurais dis que il y en avais 20.

Après toute ces insultes, c'est vrai que je suis choqué, mais bon, moi, je peut rien y faire ._.

Encore désolé, au revoir

Utilisateur anonyme

bonsoir francesca, celui de Rouen lui à fermer ses portes, c'est celui de paris dans le quartier chinois qui à fermer 3 mois et à ré ouvert début juillet, et comme tu dis qu'il fasse ça dans leur pays si c'est leur truc ( et encore!!!!) mais pas chez nous ou le chat est un animal domestique et qu'a Paris, j'ai vu des propriétaires fondre en larme, un homme m'a même dit j'aurais préférer à la limite qu'il soit parti dans une autre famille ou il se sentait mieux, car c'est vrai que moi je travail toute la journée, que de savoir comment il à finit! c'était mon amis, nous avions nos habitudes tous les deux quand je rentrer! mais quoi faire contre la cruauté humaine et malgré les plaintes déposer, le resto est ouvert!!!!!!! INADMISSIBLE