Surpris en train de voler des chats !

Utilisateur anonyme

Dans notre propre ville Bagneux (92), nous avons des restaurants chinois, et bien un soir, on a surpris un chinois, prendre un chat et le mettre dans son sac !!

On la vite rattrapé et on a ouvert le sac o_o

Ah notre grande surprise, plus de 20 chats étaient enfermés dans ce sac !!!

Le chinois a été arrêté et on a surveiller les rues le soir !!

Non a la capture des animaux, non a l'abattement des animaux !!!!

55 réponses
Utilisateur anonyme

coucou MELLY la vérité n'est pas toujour bonne à dire -

De toute façon si ils agissent c'est discrètement - Attraper un chat faut le faire -

Utilisateur anonyme

non ne dis plus rien on va se faire fusille

Utilisateur anonyme

je vais signaler à WAMIZ ras le bol de ces gamines menteuses et qui sont impolies quand on découvre la vérité - ce post va être supprimé -

Utilisateur anonyme

tu as raison CANDYMARIE

Utilisateur anonyme

Oui j'y ai réfléchis :) Et je ne supporte pas que des gens trouvent sa normal de bouffer du chat, chui attaché au chat comme si c'étais mes frères et soeurs, donc tu comprend que ca me met hors de moi ce qui ce passe

Francesca_fr

bouffer du chat c'est pas acceptable je suis d'accord, mais comme disent candymarie et jocya, 20 minous dans le sac, elle est grosse ta couleuvre et tu ne t'en rends meme pas compte

Utilisateur anonyme

bonsoir tous le monde, c'est vrai que 20 chats dans un sacs cela fait beaucoup! mais sans défendre cette fille de 12 ans qui insulte tous le monde, on en parle plus, par contre en ce qui concerne les restos chinois, qui attrape des chats c'est vrai, j'ai une tante qui habite à Paris dans le quartier chinois et cela est arrivé il n'y a pas longtemps, tous les chats des alentours disparaisser, donc des gens ont fait des rondes le soir et on surpris justement un chef du restos d’à coté, en train d'attraper des chats, toute suite police prévenue et perquisition dans le resto et qu'elle fut pas leur terrible découverte en ouvrant les frigos et congélateur, "des chats", certains propriétaire ont même retrouver le leur et on porter plainte, le resto à était fermer pendant 3 mois et à ré ouvert ses portes début juillet! honteux

maintenant pour Darliingx....? mais en attendant cela se pratique régulièrement, par contre celui de Rouen 76 ou il y a eu la même chose, celui là est définitivement fermé, mais je ne connais pas tous les détails à part qu'ils ont retrouver des chats et petits chiens dans le frigo du resto

Utilisateur anonyme

fransecsca au cas ou si tu me crois pas sur le nombre des chats, réfléchis 5 sec, un nombre aussi grand recueille des chatons aussi, redescendons sur terre

Utilisateur anonyme

Bon ben c'était un très gros sac... Héhé...

Chatons ou pas, 20 minous dans un sac, c'est lourd, c'est bruyant, c'est encombrant.

+2 000 000 pour: ces très chères melly, jocya et candymarie. Totalement d'accord avec vous. :D

Francesca_fr

je connais bien rouen virginie et 1 si petite peine est inacceptable , ils auraient du etre expulsés et le resto saisi, car s'ils veulent pratiquer "leur coutume de cannibal" vis à vis de nos petits amours, qu'ils le fassent chez eux pas vrai